Nous sommes actuellement le 21 Août 2017, 01:01

Demande de partenariat

Demande de partenariat

Vous avez une question à poser en vue d'une inscription ?
Du choix de votre groupe ? D'un personnage X ou Y ?
Un soucis d'inscription? Besoin d'une explication? De savoir si vous allez prendre un thé ou un café noir sans sucre ?
Cette section est pour vous.
Aya
Site Admin

Blog: Voir Blog (1)

Demande de partenariat

Messagepar Aya » 22 Mai 2016, 00:29

Envie de devenir notre partenaire ? Pas de soucis, vous êtes au bon endroit.

Pour être partenaire avec notre forum, c’est simple : que vous soyez un forum, un blog, cela se fera sur le forum. Pour facebook, retrouvez-nous sur la page Facebook de Planète Stargate - Le Forum RPG aimez notre page, nous aimerons la votre en retour.

Image Les conditions

Que votre site ne soit pas éclos de l’œuf;
Que vous ayez une communauté active. Pas 2 joueurs qui jouent aux cartes donc ;)
Que vous ayez des publications régulières! Si votre site est mort ce n'est pas la peine ;)
Notre partenariat doit figurer dans vos partenariats avant ou rapidement.

Image Le partenariat en lui même

Le partenariat consiste en l'échange de nos fiches pour faire connaitre à nos membres♥ (les nôtres ET les vôtres ;) )
Et nous parlons bien d'une fiche qui sert présenter votre site,
- son histoire (pourquoi,comment, quand il a ouvert )
- son contexte;
- ce qui fait sa différence;
On s'en fout des intrigue du mois, des joueurs vedettes, de savoir qui tire plus vite que son ombre ;)

Nous n'acceptons pas les publicités.
Inutile donc de nous demander de rajouter tous les mois les dernières actualités sur votre forum.
Par contre, vous pouvez donner signe de vie de temps en temps, intelligemment.

Pour le top partenariat - qui sera mis en place dès l'arrivée du portail -.
Pour pouvoir figurer sur le portail, il vous faudra compter au moins 30 membres actifs dans vos rangs.
Nous avons le droit de refuser bien sur, mais dans ce cas, nous vous en informerons ;).

Merci de ne pas oubliez que nous sommes humains et non des robots. Donc soyez patient si on ne vous répond pas dans l'heure. De même être poli et gentil et un gros plus : Testé et approuvé♥

Voilà bisous et place à la fiche !

Image La mini fiche de présentation à remplir

▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩ Nom de votre forum ۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬
Date d'ouverture : ../ .. / ...
Le nombre de membres : ......
Type de partenariat : [ X ] fiche [ X ] top?
Un petit mot pour la fin ? ......
Votre fiche :
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Copiez-coller, et remplissez le code si dessous :
Code: Tout sélectionner
▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩ Nom de votre forum ۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬
[size=150][/size]  Date d'ouverture : ../ .. / ...
[size=150][/size]  Le nombre de membres :  ......
[size=150][/size]  Type de partenariat  :  [ X ] fiche [ X ] top?
[size=150][/size]  Un petit mot pour la fin ? ......
[size=150][/size]  Votre fiche :
[code][spoil]votre fiche[/spoil][/code]
A poster en spoiler (le code ci-dessus ;) )

le Monde d'Ewilan

Re: Demande de partenariat

Messagepar le Monde d'Ewilan » 02 Juin 2016, 22:49

▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩ Le monde d'Ewilan ۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬
Date d'ouverture : 07/01/2007
Le nombre de membres : 94
Type de partenariat : [ X ] fiche [ X ] top (hum, a croix c'est pour cocher ? l'autre doit rester vide ? --' j'aimerais un top partenariat)
Un petit mot pour la fin ? bonjouuuuur Aya ! Suite à ton petit mail, j'ai finalement fini pas trouver le temps pour passer ici (je suis débordée en ce moment T.T). Et j'ignorais s'il fallait poster la demande de partenariat à la suite ou créer un nouveau sujet, du coup je poste à la suite.
J'avoue que je publie notre fiche de présentation habituelle, si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à demander ! Ca sera avec plaisir que j'étofferais :D
Et sinon, en lisant les condition, j'ai eu un bug, au lieu de "éclos de l’œuf", je lisais "écolo de l'oeuf". je trouvais ça étrange que vous refusiez tout partenariat avec des écolos. Et "de l'oeuf" je trouvais ça original comme insulte. Pauvre de moi...

Bref. C'est un petit peu plus qu'un seul mot de la fin, désolée.
Je conclurais en disant que Stargate c'est le bien ! *o* Surtout SG1 (tant que Jack fait partie de l'équipe) (hiiiiiiiiii *cri d'hystérique*)

Voilà ! je vous fais des bisous, et j'espère qu'on aura un petit partenariat !
j'attends votre réponse avant de voir pour publier votre fiche et mettre votre bouton (il est dans le QEEl, du coup ce n'est pas du codage tout bête). bonne soirée à vous !

PS : vous pouvez supprimer le compte que j'avais créé pour vous contacter, si ce n'est pas déjà fait ;)
Votre fiche : heu... le spoiler est refusé. le BBCode ne passe pas... je vous met le code sous "offtopic" (je ne sais pas ce que c'est...). je suis désolée por la gêne occasionnée, mais notre code de fiche est assez simple ;)
Hors Sujet
<iframe src="http://ewilan.forumactif.fr/h2-fiche-pub" width="750px" height="1600px" border="none" frameborder="no"></iframe>

Aya
Site Admin

Messagepar Aya » 08 Juin 2016, 14:35

Bonjour et merci pour votre demande.

Malheureusement le html n'est pas autorisé sur notre forum pour diverses raisons dont de sécurité ;)

Il vous faudra donc poster une fiche sans codage pour le coup.
Concernant le reste : la bannière par exemple et un article nous présentant, nous sommes en train de finaliser notre portail et nous faisons un packaging global, ils arriveront bientôt.

Cordialement,

Aya

Ps: Oui, c'est pas spoiler mais spoil ! :D

Ps bis : JAaaaaaaaccccckkkkkkkkkkk #LoveJack !

Ps : *lui offre des cookies en attendant son retour♥ :red:

le Monde d'Ewilan

Messagepar le Monde d'Ewilan » 25 Juin 2016, 01:11

Achhhhh .... Désolé du temps de réponse T_T Excusez nous pour le retard, toutes les admines sont supers débordées ces temps-ci, c'est à peine si on arrive à passez tous les jours sur le fow' un minimum, résultat on est totalement à la bourre pour les partenariats, sorry /: *offre le cookie sacré du pardon* Mais je sors tout juste des mes épreuves de Bac résultat je suis là ! On peut toujours espérez le partenariat avec votre forum ? (que j'aiiiiime *^* Jackkkkk <3)

Juste pour "concernant le reste' j'ai pas trop compris, vu que vous avez pas de fiche vous voulez qu'on post votre bannière et un résumé de votre forum c'est ça ?

De ce fait, vu que le codage est non autorisé sur votre fow' je poste ci-dessous une fiche simple, j'ai rajouté des trucs par rapport au contexte et approfondi, j'espère c'est pas trop long :

Son Histoire :

Le Monde d'Ewilan est un forum-rpg basé sur les romans de Pierre Bottero qui a vu le jour en 2007. Et après plus de neuf années d'existence, plusieurs équipes administratives et plusieurs changements de design, l'activité est toujours au rendez-vous et l'année 2016 s'annonce déjà pleine de promesses !

Il s'agit d'un forum RPG, autrement dit du role-play. Le role-play consiste à vous faire endosser le rôle d'un personnage ainsi que de le faire agir dans un univers propre au forum et, au fil de vos écrits, le faire évoluer. Pour les néophytes, nous avons mis en place une aide spéciale, qui explique le fonctionnement du RP ainsi que des zones de perfectionnement afin de pouvoir s'entrainer, pour apprivoiser cet art écrit mais aussi pour s'améliorer (par un système de bêta-lecture ou de tutorat).

Contexte :

Il existe un monde, parallèle au notre, un monde où la "technologie" n'existe pas, un monde peuplé d'Humains, mais également d'autres créatures, mythiques et légendaires, comme le Dragon et La Dame. Les Hommes ne sont pas les seuls à vivre sur cette terre, on peut aussi y trouver différentes races, certaines pacifistes comme les Faëls ou les Petits, d'autres qui n'aspirent qu'à tout anéantir : les Raïs, des hommes-cochons, guerriers assoiffés de sang. Bienvenue en Gwendalavir !

Gwendalavir correspondrait pour nous, Terriens égarés, à l'époque du Moyen-Âge. Là bas Chevaliers, Marchands, Mercenaires, Agriculteurs arpentent les routes. On y trouve des guerriers suprêmes, fidèles à leur Seigneur et à l'Empereur, les Frontaliers ainsi que les Thüls. Chacun de ces deux peuples est persuadé d'entraîner les meilleurs combattants du continent,ce qui peut rend toute cohabitation paisible impossible.

Dans ce monde, la plupart des habitants sont dotés d'un certain Don : le Dessin. Celui-ci leur permet de faire basculer dans la réalité tout ce qu'ils imaginent. Mais il faut apprendre à utiliser ce Don en allant à l'Académie pour devenir un Dessinateur et ainsi l'exploiter au maximum, les plus puissants pouvant faire un pas sur le côté (se téléporter). Beaucoup d'habitants possédant ce Don l'ignorent ou ne peuvent l'utiliser que dans des cas extrêmes, cependant il leur permet d'effectuer de menues tâches comme allumer un feu.
C'est ainsi qu'à l'inverse de nous, Terriens, les Alaviriens connaissent l'existence de notre monde, car certains Dessinateurs peuvent se transporter d'un monde à l'autre.

Le continent est gouverné par l'Empereur Sil'Afian, monarque juste et aimé de son peuple. Les meilleurs soldats de l'Empire font partie de la troupe d'élite : la légion noire. Noire pour la couleur de leur armure qui est faite de Vargélite, une sorte de métal ultra-résistant. Ils se battent jusqu'à la mort pour protéger l'Empire des envahisseurs.

Parmi eux, on trouve les Mercenaires du Chaos, bien implantés en Gwendalavir. Guerriers entrainés qui cherchent à semer la terreur afin d'accomplir la prophétie qui mènera au chaos final, qui est pour eux comme une renaissance. Certains d'entre eux possèdent un Don très puissant, c'est pourquoi tous les habitants les craignent, bien qu'ils soient en infériorité. Ils ont été attaqués par tous les guerriers de l'Empire quatre ans auparavant et se relèvent doucement de ce quasi-anéantissement.
N'oublions pas non plus les pillards qui pullulent le long des routes, ce qui rend les voyages plutôt difficiles, ainsi que les pirates qui règnent sur le Grand Océan du Sud, ravageant les côtes au gré de leurs envies.

Il y a quelques années, ce monde fut en danger, un danger trop important pour ne pas en faire part. Des créatures maléfiques : les Ts'liches, de terribles monstres sortant tout droit des pires cauchemars des Hommes, envahirent Gwendalavir, à la tête de hordes de Raïs, renversant ainsi les Sentinelles -des Dessinateurs chargés de protéger le continent- en les figeant dans un endroit inconnu. Ces créatures qu'on pensait alors éteintes bloquèrent l'Imagination en y mettant un verrou, ainsi les Dessinateurs ne pouvaient plus venir en aide aux armées de l'Empereur. Alors que tout espoir semblait perdu, une jeune fille comme vous et moi fit son apparition, elle venait de notre monde et elle se nommait Ewilan... Mais raconter toute cette histoire, mériterait ses propres romans.
D'ailleurs, c'est le cas. Nous vous conseillons vivement de lire les livres afin de partir dans un voyage à couper le souffle et en apprendre plus sur l'histoire de ce monde.

Mais encore :

Si le but du forum est le RP, nous n'en oublions pas pour autant tout ce qui touche à l'univers de Pierre Bottero. Une partie du forum est consacrée aux informations et diverses nouvelles ainsi qu’aux analyses concernant ses romans. Il y a même une partie Fanarts et Fanfictions pour les artistes !

Nous cherchons sans cesse à nous améliorer pour faire de ce forum un véritable sanctuaire du monde alavirien imaginé par Pierre Bottero et nous mettons un point d'honneur à préserver cette ambiance dynamique qui nous est propre.
En espérant vous voir bientôt parmi nous,

Le Staff' du Monde d'Ewilan

Aya
Site Admin

Messagepar Aya » 01 Juil 2016, 08:57

Partenariat accepté :)

Pour l'instant nous n'avons pas encore de portail, mais ce ne saurait tardé *sort le fouet* !
Je te tien au courant par mail ;)

le Monde d'Ewilan

Messagepar le Monde d'Ewilan » 30 Juil 2016, 17:41

Bijouuuur !

Alors, aucun mail n'a été reçu de votre part... Et ça nous embête de ne pas pouvoir présenter votre forum. Vous ne voulez pas nous pondre un petit texte ? Ca pourra vous permettre de rédiger votre fiche de présentation en prenant votre temps, et de notre côté on honorera noter partenariat en vous affichant fièrement dans nos rangs !

Donc, voilà, on attends de vos nouvelles :)
Et j'aime beaucoup les onglets qui défilent sur la Première page, avec les news, la petite pub du forum.. c'est vraiment classe !
La bise à vous !

Revenir vers Salle d'attente