Nous sommes actuellement le 20 Jan 2018, 21:25

Encore une exploration de la Cité d'Atlantis mais...

Cette structure antique conçue par les anciens constitue aujourd’hui le QG opérationnel de l’expédition lancée par le SGC dans la galaxie de Pégase.
Mais elle incarne aussi et surtout l’ultime rempart entre les Wraiths et la Terre.
Par ailleurs cette cité, à l’image de bien d’autres œuvres des anciens, constitue une merveille technologique aussi bien dans son immensité que dans sa complexité, à cet égard Atlantis réserve encore bien des surprises à ses nouveaux occupants…
Martin Deeks
Sergent Chef ~ Atlantis

Re: Encore une exploration de la Cité d'Atlantis mais...

Messagepar Martin Deeks » 10 Oct 2017, 14:17

Image

On aura essayé avec ce produit, enfin ce mélange de produits. Et là, il était franchement prêt à péter un câble. Entre une qui ne pensait qu'à bouffer, on se demandait d'ailleurs ou est-ce qu'elle pouvait bien le mettre franchement ? Et l'autre qui n'arrêtait pas de l'enquiquiner, d'en rajouter des couches et des couches, d'être méchante, en fait, vicieuse, bref on pouvait balancer tout ce qu'on voulait, on serait encore loin de la vérité en fin de compte. Il se cognerait volontiers la tête contre le mur là, encore plus quand il y en a une qui le traita de labrador et l'autre qui ne pensait qu'à remplir son estomac.

Non, normalement, Marty était un gars cool, super sympa, mais là, on atteignait des limites quand même dans le supportable. Il préféra ne rien répondre à vrai dire, car nul doute que si ce mélange détonant n'avait pas produit de résultats, enfin positifs dans leur états, ça pouvait risquer de les agraver.

"En route, allons éteindre cette machine. Et pas un mot ! Que ce soit pour vouloir aller bouffer, se prélasser au soleil ou pour balancer une énième insulte, compris ? Je vous jure, la prochaine fois, je me tire une balle."

Ou alors il tirerait d'abord sur Bethany. Elle avait de la chance qu'il se retenait si elle en aurait déjà pris une avant d'atteindre l'infirmerie vous me direz. Enfin toujours est-il qu'ils parcoururent la cité sans trop de soucis visiblement, jusqu'à atteindre la zone qu'ils avaient exploré au matin. On les perdait tous les deux, il suffisait qu'il les regarde en cet instant vous me direz, pour le comprendre, une était dans un autre état, et l'autre, l'autre on se demandait ce qu'elle faisait vraiment avec sa tablette au final. On essaya bien de les ramener à la raison arrivé devant un escalier.

"Bethany ? Chef ? MAJOR !?"

Tu parles, ça avait autant d'effet qu'un épisode de Derrick tout ça. Secouant la tête, elle avait l'air de tout, sauf de faire attention à lui pour le coup. On ne voulait vraiment rien savoir à quoi elle pensait en l'observant ainsi, ça pourrait vous donner des sueurs froides. Et qu'elle arrête de le dévisager comme ça !

"T'es flippante quand tu veux tu sais ? On dirait que tu vas me dévorer tout cru. Je croyais que je n'étais pas comestible ?"

Enfin pour le moment, prenant la tête de l'équipe, enfin ce qui restait de l'équipe, on se retrouva rapidement dans une salle ouverte, un open space, des boites partout, pour autant, on restait aux aguets. Il avait parfaitement entendu les bruits aux alentours, chuchotements, gémissements, ou que sais-je encore. En tout cas, il y en a une qui se prenait plus pour un chat qu'autre chose avec son cri, qui ressemblait tout sauf à un cri humain, mais on eut pas longtemps à attendre avant de voir débarquer tout un groupe, qui les encerclèrent visiblement. Ils étaient moins cons que ceux qu'on avaient croisé en tout cas. Ils essayaient de les prendre en tenaille on dirait. Et Brown qui avait disparu maintenant.

"Perso, je ne suis pas fan pour avoir quelqu'un derrière moi, alors les gars, c'est gentil d'être passé, mais on doit y aller. Non ?"

Tu parles, il eut le temps de voir qu'ils étaient prêts à se jeter sur eux, qu'il commença à leur tirer dessus, vidant ses cartouches, sur chaque homme ou femme, essayant de l'attraper. C'était devenu un véritable chaos alors qu'un type tombait à ses pieds assommé par l'une de ses balles, avant qu'il se retrouve avec une furie sur le dos.

"Mais put**** tu vas me lâcher ! Je suis pas ton cheval !"

Avant de la faire basculer par-dessus lui et de lui tirer une balle sur elle. Les évènements s'enchaînèrent rapidement, alors qu'on frappait un gus un peu trop près de lui avec sa crosse avant de le terminer d'une balle. Observant le carnage autour d'eux, enfin autour de lui, on put voir Sélène qui semblait encore aux aguets finalement, prête à bondir au moindre signe de danger, et visiblement le danger c'était lui vu comment elle le fixait en cet instant.

"Doc....ne faites pas ça....vraiment...Doc..."

Mais il la vit se préparer à l'assaut, et il n'eut d'autres choix que de tirer une balle, voir une deuxième pour être sur que ce soit suffisant, qu'elle dorme réellement, et qu'elle ne se réveille pas pour lui sauter dessus. En tout cas soupirant, en baissant son arme voyant Sélène s'écrouler sur le sol, il se tourna dans la direction d'un autre bruit pour remarquer Bethany qui n'était pas dans son meilleur état en cet instant. On fut momentanément occupé par le bruit qu'on entendit dans le couloir plus loin ainsi que des....pleurnicheuries au final, avant de se retourner pour remarquer la présence un peu trop proche de Bethany et cette lueur dans les yeux. Canon pointé sur elle, elle prit d'autorité le dit canon pour le pointer sur sa poitrine.

Fronçant les sourcils en l'écoutant, visiblement elle arrivait encore à émettre quelques paroles censées, mais nul doute qu'elle n'allait pas rester très....humaine très longtemps.

"Sérieux ? Tu t'attaquerais à moi ? Après tout ce qu'on a vécu ?"

Il attendit juste de l'occuper un instant avant de tirer une balle en fin de compte, la rattrapant au passage avant qu'elle ne s'écroule au sol. Autant l'occuper avant de tirer, qui sait si l'instinct animal n'aurait pas ressurgit et qu'elle se serait désaxée du canon.

"Désolé Princesse, fais de beaux rêves."

Et de tirer une deuxième fois, juste pour être sur bien entendu :red:

"Oups, ça c'est pour avoir été une vraie emmerdeuse !"

Soupirant, finalement, alors qu'on la déposait au sol, on se retrouvait à faire une équipe en solo. Magnifique n'est-ce pas ? Pour autant, on ne pouvait pas les laisser là, surtout qui sait qui passerait, on n'avait pas neutralisé toute la base. Récupérant la tablette de Sélène avant de la fourrer dans son gilet, il entreprit de porter, une à une, chacune d'entre elle, plus loin de cet endroit, vers le bruit qu'on avait entendu, même s'il dut faire des allers retours au final. On entendait clairement ces pleurnicheries, cela venait probablement d'une pièce juste à côté, mais c'était vérrouillé.

"Il y a quelqu'un ? Ce serait sympa de m'ouvrir là ! Enfin si quelqu'un est encore censé sur cette cité. Sinon je la fais sauter cette saleté de porte, je suis vraiment pas d'humeur."

On espérait sincèrement que les pleurnicheries allaient s'arrêter, et qu'on viendrait l'ouvrir, et pendant ce temps, il y en avait deux qui dormaient tranquillement là contre le mur. Elles avaient la belle vie franchement non ? Il allait faire sauter cette machine, qu'est-ce qu'il voulait qu'il fasse d'autres ? A moins d'avoir du bol et de tomber sur un scientifique qui s'y connaissait, sinon, on allait devoir la jouer Johnny Bravo.
Image
The only easy day was yesterday

Bethany Brown
Major ~ Atlantis

Messagepar Bethany Brown » 16 Oct 2017, 01:47

Une dernière action, une sorte de baroud d’honneur, un sursaut de lucidité, appelez ça comme vous voulez mais les faits étaient là : Bethany avait trouvé la force de prononcer quelques mots, peu, et de guider l’arme de Marty sur elle. Un dernier regard vers Marty, un regard décidé, comme celui que quelqu’un qui décide de se sacrifier en son âme et conscience : non, elle ne voulait pas se transformer en ces choses, elle préférait être elle et consciente que rien du tout…
Son regard devint flou alors qu’elle écoutait Marty sans trop comprendre. S’attaquer à lui ? Là non, elle avait envie de calme, d’aller s’étirer au soleil, seule, loin de tous, en haut, tout en haut… de quoi elle ne savait pas, mais en haut, dehors, sentir le vent, le soleil, se rouler en boule et dormir. Mais quand elle aurait faim, peut-être qu’elle s’attaquerait à lui, car elle n’attaquait que pour manger oui, ça elle le sentait au fond d’elle. Après, bon… c’est vrai qu’ils en avaient vécus des choses ensemble, avant qu’il ne parte sur Terre. Ouais, pendant deux ans ils avaient été dans la même équipe, partageant les mêmes merdes en missions, les entrainements, les soirées ciné et les beuveries, veillant sur l’autres en mission, comme deux équipiers quoi… Alors ok. Elle l’autoriserait à venir faire un peu bronzette là-haut, mais pas trop souvent, elle n’aimait pas avoir de la compagnie, elle préférait être seule, c’était ce qu’elle ressentait : sa présence ne la dérangeait pas, mais bon… mais elle n’eut pas le loisir de vraiment parler ou autre qu’elle sentit une douleur à la poitrine, la piqure d’une fléchette qui mordait sa peau la faisait pousser un grognement avant de se mettre à tanguer. Ses yeux papillonnèrent, mais son instinct la poussa à lutter, jusqu’à ce qu’elle ne s’écroule d’un coup…
*
* *

Plus loin on entendait par intermittence des pleurs, quelqu’un surement qui s’était enfermé, et Marty en eut la confirmation alors qu’après avoir tambouriné sur la porte et surtout avoir parler, une petite asiatique, une scientifique aux ordres de McKay n’ouvre la porte en se reculant un air effrayé sur le visage. Elle déglutit en voyant Marty qui avait l’air normal et hoqueta avant de pleurer de nouveau et de finir contre lui dans ses bras et pleurer à chaudes larmes.
Il fallut un moment pour qu’elle se calme et qu’il puisse aller chercher et déposer Sélène et Bethany dans la pièce. Elle le regarda faire en se mouchant bruyamment avant de réussir à parler.
—Pardonnez-moi. J’ai cru… j’ai vraiment cru que j’allais y rester, comme dans un mauvais film avec des zombis. Un moment j’ai même cru que c’était une sale blague de McKay ! … avant de me rappeler qu’il n’avait aucun humour…
Elle sembla dépiter et voyant le regard de Marty elle sourit embarrasser.
—Oh, je vous en prie, ne lui rapportez pas, il serait capable de faire de ma vie un enfer… enfin, encore plus que maintenant. C’est à cause de lui que je suis là ! Enfin qu’on… on était un groupe de cinq. McKay nous a ordonné de venir référencer le matériel ce soir, pour qu’il puisse faire le point dès demain matin.
D’un geste de la main, elle montra une machine au fond de la salle, rien de transcendant au final.
—J’étais en train d’inspecter cette machine, mais comme je n’arrivais pas à établir de diagnostic système, j’ai préféré fermer la porte avant de l’activer. Oh non ne vous inquiétez pas, ce n’est pas grand-chose, vraiment… on court autant de risque que d’être enfermé avec un grille-pain ! De toute façon le système énergétique de cette section de la cité a été endommagé par les inondations, il va nous falloir des mois pour remettre cela en fonction !
Elle eut l’impression que Marty l’observait étrangement et elle se rendit compte qu’elle ne s’était pas présenter. Elle eut un petit sourire ennuyé et elle avança de quelques pas pour lui tendre sa main.
—Dr Coleman. Pardon avec tout ça j’en ai oublié mes bonnes manières.
Elle lui sourit et son regard tomba sur les femmes qu’ils venaient de caler dans la pièce.
—Et vos amies ? Attendez ce n’est pas… le Dr. Miller ? Je croyais qu’elle était de repos après la découverte de cette partie de la cité. Elles vont bien quand même ?! Qu’est-ce qu’il s’est passé ? elles se sont fait attaquer ?
Elle se pencha sur elles en les regardant, espérant qu'elles n'aient rien de grave : si elles étaient normales elles aussi, elles serait bien rassuré, mais elle ne savait pas que là, dans cette partie de la cité, ils n'y avait qu'eux deux de non atteind. Bonjour l'ambiance :red:
Image

Martin Deeks
Sergent Chef ~ Atlantis

Messagepar Martin Deeks » 09 Nov 2017, 06:22

Image

Enfin ! On lui ouvrait ! Il savait bien qu'il avait entendu du bruit, il avait juste espéré que ce ne soit pas un autre des illuminés qui avaient régressés en tout cas. Mais non, visiblement, en voyant la scientifique, vu ses habits, elle avait l'air normal, enfin aussi normal que possible quand elle se jeta dans ses bras, pleurant à chaudes larmes visiblement. Pour le coup, il fut assez surpris, il n'avait pourtant pas la tête du sauveur de l'univers me direz-vous ! On lui laissa le temps de se calmer contre lui, à vrai dire, ce n'était pas comme s'il avait vraiment le choix, elle n'avait pas l'air de vouloir le lâcher on dirait.

Quand ce fut le cas, il put profiter de cet instant pour embarquer ces deux compères endormies dans la pièce et les déposer contre le mur, refermant la porte derrière lui après avoir jeté un coup d'oeil, histoire d'être sur qu'il n'y avait pas un autre de ces animaux dans les environs.

"Pas de problème, de toute façon, pour réussir à communiquer avec McKay il faut savoir parler le binaire."

Petite blague pour détendre l'atmosphère finalement, surtout que visiblement elle semblait embarrassée alors qu'elle lui expliquait ce qu'elle faisait là. Bon, il semblerait que sur les cinq personnes qui auraient dû être là, elle était la seule encore capable de réfléchir et de se comporter comme un être normal. Il ne comprit pas vraiment ce qu'elle disait, de toute manière, c'était trop scientifique, et elle n'avait pas l'air de savoir ce qui se passait sur la cité en ce moment. Pas étonnant qu'elle n'ait pas de nouvelles de ces autres comparses, il avait peut-être dû leur tirer dessus me direz-vous.

"Sergent-chef Marty Deeks, mais appelez moi Marty."

En lui serrant la main, bon au moins une personne civilisée. Et on allait pouvoir se poser cinq minutes le temps de souffler. Et surtout de réfléchir à ce qu'on allait faire par la suite, car là, sans scientifique, à part tirer sur la machine, il ne savait pas vraiment quoi faire. Et ouais, visiblement, elle ne savait pas ce qui se passait sur la cité. Bien, en attendant, posant son arme sur la table, il finit par s'installer sur l'un des tabourets avant de passer une main dans ses cheveux.

"Ne les approchez pas. Je ne sais pas si c'est transmissible par contact ou dans l'air. Et il semblerait que vous ayez raté pas mal de choses en vous enfermant ici. Elles vont bien, elles sont juste endormies. C'était ça ou j'allais finir dévorer par l'une d'entre elles, et l'autre, l'autre je ne sais pas ce qu'elle m'aurait fait.

Il semblerait que suite à cette fameuse découverte d'hier, nous ayons par accident, activé un appareil. Ce qu'il fait ? Bonne question, mais toutes les personnes de la cité semblent régresser au stade animal on dirait. Sauf vous et moi. Je ne saurais dire pourquoi. On était parti pour éteindre la machine quand le Docteur Miller a préféré me considérer comme un vrai repas."

On tournait ça à la dérision, pas besoin de traumatiser d'avantage la jeune femme pas vrai ? Déjà qu'elle semblait assez émotive, alors si on en rajoutait une couche. Enfin, pour l'instant, récupérant la tablette qu'on avait prise sur Miller, on la posa sur la table.

"Bon, vu que vous semblez vous y connaître beaucoup plus que moi dans la technologie, est-ce que vous auriez me déchiffrer ce que dit cette tablette ?"
Image

Bethany Brown
Major ~ Atlantis

Messagepar Bethany Brown » 29 Nov 2017, 20:50

Le Dc Coleman était bien rassurée de trouver une deuxième personne « normale », surtout après que tous ces collègues aient perdus peu à peu leur humanité jusqu’à régresser au stade animal.
Après le stress, ce qu’elle dit sur Mckay, elle fut bien plus curieuse de le voir trainer deux femmes ici.

—Euh, si vous voulez Marty. Moi, c’est Donna.

Alors qu’elle s’approchait des deux endormies, elle sursauta quand il lui dit de ne pas les approcher, et elle se retourna.

—Si elles sont atteintes, alors vous auriez du les laissez dehors. Va savoir ce qu’elles vont nous faire quand elles se réveilleront ! Oh… comme j’aimerais me réveiller de ce cauchemar !

Elle l’écouta en se redressant.

—L’appareil ? Le B-45-662 ? Vous pensez que c’est lui qui ferait ça, sur tout le monde sauf nous ? Ce serait étrange… peut-être ne sommes-nous pas les seuls mais… en tout cas, nous sommes les seuls aussi prés de cet appareil. Alors allons-y.
Je ne suis pas le docteur Miller, mais je me débrouille plutôt bien vous savez….

Marty lui tendit une tablette et elle l’attrapa avant de se plonger dans son étude.

—Oui. Ce sont ses notes, ainsi que des graphiques, on dirait qu’elle a aussi télécharger des extraits de la BDDL et …

Elle leva les yeux vers Marty et lui sourit, enfin dans son élément.

—Laissez-moi le temps de prendre connaissance de ces notes et je pourrais vous dire jusqu’où était arrivé le docteur Miller dans son raisonnement. Ensuite et bien… je crains qu’il ne faille allez voir l’appareil. Sans l’examiner de plus prés je ne peux pas réellement me prononcer.

Elle s’installa sur un tabouret à droite de Marty, posa la tablette et commença à faire défiler les informations avec le stylet, avant de faire moult aller-retour entre les graphiques, les extraits de la base de données lantienne avant de commencer à murmurer pour elle en se faisant son idée sur la question.

—A ce que je vois, l’activation de l’appareil à entrainer une sorte de surcharge qui s’est dissipée en une sorte d’onde de choc. Le système à noté une perturbation électromagnétique de courte durée… mais n’a pas déclenché d’alerte ? Donc à mon avis, ce n’est pas biologique… quoique Mckay à jouer avec les sécurités de la cité alors peut-être que… non. Je pense que cela doit venir de l’appareil…

Elle regarda Marty avant de lui faire un petit sourire en coin embarrassé.

—Je ne suis pas biologiste, mais à mon avis, si la cité n’a pas enclenché de procédure de quarantaine, c’est que la cause est technologique. Alors si on éteints tout, tout redeviendra comme avant…. Normalement…
Image

Martin Deeks
Sergent Chef ~ Atlantis

Messagepar Martin Deeks » 02 Déc 2017, 15:31

Image

Il ne savait pas comment fonctionner les scientifiques, mais de son côté, on ne laissait jamais personne derrière. Sauf bien entendu Boy Scout, mais lui, c'était une chose pas une personne. Non on plaisantait. C'était surtout qu'on doutait que lui, il se ferait violer au pire des cas. Sait-on jamais de quoi serait capable un être humain aux prises à ses envies animales.

"Ne vous en faites pas, elles vont faire un bon gros dodo, enfin j'espère. Et perso, je ne sais pas pour vous, mais il valait mieux qu'elles soient enfermées ici que dehors, sans savoir ce qui leur arriverait si un gars serait aux prises à ses envies bestiales du moment."

Enfin pour le moment, laissons la étudier les données présentes sur la tablette, et visiblement, elle comprenait ce qui se disait sur ce machin. Pour lui c'était du charabia de toute manière, du jargon scientifique voilà tout. On n'y comprenait strictement rien, mais elle oui. Peut-être qu'elle allait pouvoir lui faire la traduction, mais visiblement, la traduction ne marchait pas vraiment. On était tout autant perdu que si on lisait un dissertation sur la physique quantique. Enfin jusqu'au moment ou elle lui expliqua que finalement cela devait venir de l'appareil et non d'un virus biologique.

"Ouais, normalement, c'est rarement normal sur la Cité quand même ! Mais bon, de toute façon, ce n'est pas comme si on avait beaucoup d'option. Vous sauriez l'éteindre ?"

Se relevant, récupérant une arme paralysante sur Bethany, désolé pour elle, on se tourna de nouveau vers Donna avant de lui tendre l'arme.

"Prenez, on ne sait jamais. C'est un pistolet paralysant. Visez la personne et tirer. Et il tombera au sol, évanoui. Simple et efficace. De toute façon je prends les devants."

Il valait mieux non ? Un sourire désarmant, histoire qu'elle prenne confiance en elle, et surtout qu'elle ne balise pas dès qu'on sera sorti, avant d'activer l'ouverture de la porte, pointant son arme, dans des deux côtés, avant de faire signe à la scientifique de la suivre. RAS, pour l'instant. En route, mauvaise troupe !
Image

Bethany Brown
Major ~ Atlantis

Messagepar Bethany Brown » 03 Déc 2017, 17:36

Assise sur un tabouret, Coleman observa encore quelques secondes la tablette avant de lever les yeux vers Marty et hocher la tête. Non, elle n’aurait pas souhaité qu’il arrive de mal à ces deux femmes, bien sûr, ni à d’autres, voila pourquoi elle replongea rapidement le nez dans sa lecture : autant se dépêcher de remettre les pendules à l’heure sur la cité.
Marty ne semblait pas s’y entendre en jargon scientifique, mais cela ne l’étonna pas vraiment, c’était le cas de la majorité des militaires présents sur la cité de toute façon, elle avait appris à faire avec.
—Sans voir l’appareil difficile à dire… mais je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas !
Elle se leva à la suite de Marty et regarda l’arme paralysante avant de l’observer lui.
—Je serais plus rassuré si c’était vous qui aviez les armes…
En tout cas, elle la prit, un peu à contre-cœur et la glissa dans sa veste avant de suivre Marty et de refermer la porte derrière eux et de la verrouiller.
—Voila. Vos amies sont enfermées. Je vous suis. Je ne suis pas aller très loin, je ne sais pas ou se trouve l’appareil, enfin… si sur le plan de la cité mais… pardon, quand je suis stressée, je parle un peu pour ne rien dire.
Elle se reprit après une grande respiration.
—C’est bon, je vous suis.
Oui, elle préférait qu’il soit devant, quoique je danger pouvait aussi arriver de derrière, mais non : il avait fait le ménage voyons… Bien alors allons sauver la cité à deux !
Image

Martin Deeks
Sergent Chef ~ Atlantis

Messagepar Martin Deeks » 04 Déc 2017, 17:51

Image

Ouais, on avait remarqué qu'elle parlait beaucoup, et visiblement la cause était le stress. Ou alors la situation va savoir ? Toujours est-il que pour le moment, il n'y avait strictement rien à craindre. Enfin rien à craindre, c'était vite dit avec une cité remplie de personnes atteintes de régression animale me direz-vous. Un léger sourire dans sa direction, il ne fallait pas stresser voyons, on allait y arriver non ? Enfin espérons le.

"Ne vous en faites pas, ça va aller. Et qu'est-ce qui pourrait franchement arriver de pire ? Je pourrais très bien être poursuivi en court martiale pour avoir tiré sur mon supérieur hiérarchique, quoi que pour ma défense, je dirais que c'était pour défendre ma vertue !"

Pure plaisanterie, car ce n'était pas vraiment ce qui s'était passé, elle lui avait demandé, gentiment presque, de lui tirer dessus, cela avait été un ordre pas vrai ? Et on avait obéi. En même temps, c'était pour l'avoir traité comme du poisson pourri depuis son retour de toute manière. Juste retour des choses ! Enfin bref, pour le moment, arme à la main, on avançait sagement dans le couloir, continuant leur avancée en direction de l'appareil.

"Je sais où il est, enfin à peu près, ce n'est plus très loin d'ici nous devons juste traverser..."

Il s'arrêta en commençant à entendre des bruits, non pas des hurlements, mais comme des encouragements sous forme animale bien entendu. Avançant lentement, au détour du couloir donnant sur un espace circulaire assez grand, une sorte de grande salle avec différents accès, d'autres couloirs, de chaque côté et en face, en face, c'était éclairé avec des torches, un amas d'appareil faisant office de trône sur lequel siégeait fièrement une femme visiblement, observant sa...cour ? Les dominant, alors qu'au centre de la pièce, deux hommes, certainement des militaires vu leurs physiques, se faisaient face dans des positions.....comme s'ils s'apprêtaient à se sauter dessus. Autour d'eux, une foule qui semblait les encourager. Faisant signe à la scientifique de le rejoindre en restant abaisser, il observa ce qui se passait.

"Il semblerait, d'après ce que je vois, qu'on est tombé sur une sorte de combat pour savoir qui est le plus....digne ou le plus fort pour devenir le mâle alpha, comme dans les meutes de loups. On dirait bien qu'ils attendent simplement le signal de la femme alpha, celle sur le trône avant de se sauter dessus. Et apparemment, cela ne doit pas être le premier combat au vu de leurs états, elle doit chercher celui qui sera le plus....apte à lui fournir une descendante digne de sa stature. Un truc du genre. Ca va être compliqué de sortir de là."
Image

Bethany Brown
Major ~ Atlantis

Messagepar Bethany Brown » 04 Déc 2017, 20:48

Coleman observa Deeks et fit une petite moue quand il parla de Bethany.

—Votre vertu ? Vous voulez dire qu’elles ont essayées de vous violer ?! Vous avez bien fait de les enfermer alors !
Je ne comprends pas cette infection, machine, bref, quoique ce soit, je n’en vois pas l’intérêt !
Enfin… tirer sur sa supérieure quand même… quoique si c’était Mckay …. Je rigole ! Je vous promets que je rigole !

Oui, elle ne voulait pas qu’il croit qu’elle se serait volontairement servit de l’arme sur Rodney, même si avouons-le c’était tentant, tellement tentant… le rêve de tous les scientifiques qui travaillaient sous ses ordres surement… et pas que !
Ils arrivèrent à un endroit qui était tout sauf désert et elle haussa un sourcil en se baissant.

—C’est vraiment bizarre vous ne trouvez pas ? Cette aile et loin de tout quand même… Mais qu’est-ce que font tous ces gens ici ?!

Elle écouta Marty avant d’être choqué par ses propos.

—De quoi est-ce que vous par-là ? Une descendance ?! Vous voulez dire comme des enfants ?! Oh mon dieu, mais vous vous rendez compte de ce que cela signifie ?! Ils ne sont plus vraiment conscients de leurs actions, ils peuvent faire n’importe quoi : violer, tuer n’importe qui ! C’est atroce, nous devons faire quelque chose !

Elle le regarda d’un air ferme et déterminé

—Nous devons trouvez une solution : cette femme ne serait surement pas consentante en temps normal, nous ne pouvons pas laisser faire ça !
Image

Martin Deeks
Sergent Chef ~ Atlantis

Messagepar Martin Deeks » 04 Déc 2017, 21:40

Image

Non mais.....elle croyait vraiment ce qu'il venait de dire en plus pour le coup ! Non mais il avait dit cela pour plaisanter, mais visiblement, elle pensait que c'était vrai. Il valait mieux pas que ça arrive aux oreilles de Bethany quand elle sera de nouveau redevenue elle-même sinon il allait le sentir passer. Peut-être qu'il devrait l'éviter pendant quelques temps, faire comme s'il n'était pas, prendre des vacances sur une autre planète plein de Wraiths et sur le bord de l'implosion, ouais, définitivement moins dangereux que de faire face à Bethany.

"Vous savez avec les Anciens.....ils ont bien inventé la Delorean sans Delorean alors..."

Et même pas besoin de barre de plutonium pour que ça fonctionne au final ! Enfin en tout cas, il sourit, amusé, quand elle parla de McKay. Nul doute qu'elle ne devait pas être la seule à y penser à lui tirer dessus. Et pas que les scientifiques me direz-vous, bien au contraire. On ne pouvait pas dire que c'était le plus facile des gars à vivre.

"Promis ça restera entre nous."

Mais pour le moment, il y avait plus préoccupant me direz-vous. Notamment ce genre d'arène dans la salle devant eux, fort heureusement, ils étaient encore assez loin et dans l'ombre, sans qu'on se fasse repérer. Haussement de sourcil, très étonné, attendez, estc-e qu'elle voyait vraiment la même chose que lui en cet instant ? Non parce qu'on ne dirait pas. Ou alors elle était très féministe sur les bords me direz-vous. Non parce que là, justement, la femme, la chef, en tout cas, celle qui siegait au-dessus du lot, n'avait pas vraiment l'air de se plaindre de l'attention qui était porté au combat. Un combat qui avait commencé, et qui était assez violent en tout cas. Mais cela avait l'air de la ravir. On dirait bien qu'elle avait déjà un favori si on observait bien.

"A mon avis, elle n'a pas vraiment l'air de se plaindre. Au contraire. Vu qu'elle a l'air d'être le chef, je pense plutôt que c'est elle qui a mis ça en place, comme la sélection naturelle. Les plus forts survivent. Concept général. Et vous voulez qu'on fasse quoi ? Franchement ? Je ne suis pas Rambo, j'ai pas une M249 avec deux cent cartouches pour faire le ménage là. Et je me vois mal débarquer en plein milieu et dire : Salut, ça va ?."

Peut-être qu'on avait parlé trop fort ou pas, mais nul doute qu'il y eut du bruit derrière eux, il eut juste le temps de se retourner pour remarquer deux bonhommes, deux bien costauds, juste au-dessus d'eux, il ne pouvait même pas leur tirer dessus. Un sourire désarmant.

"Alors les gars, ça farte ?"

Tout ça pour se manger une crosse d'une arme ou autre dans la tronche, l'envoyant dans les roses. Ce fut le trou noir.
Image

Bethany Brown
Major ~ Atlantis

Messagepar Bethany Brown » 04 Déc 2017, 21:57

Non ce n’était pas tan qu’elle était féministe, mais bon, une fois que tout serait revenu à la normale, est-ce que cette femme ne vivrait pas mal la situation ?

—Oh… et je suis certaine que votre supérieure ne sera absolument pas dérangée après coup, de savoir qu’elle a failli vous violer ! On lui en reparle ensemble après tout ça peut-être ?!

Elle ne connaissait pas Bethany et cela se voyait bien ! Si Bethany avait su cela… disons que cela aurait chier, mais chier sévère. Il y aurait eu un responsable, un bouc émissaire, bref : quelqu’un aurait payé pour tout cela. Mais pas le temps de discourir plus que Marty se défendait d’être Rambo et elle leva les mains en signe de paix.

—Wow, doucement, je n’ai jamais dit ça, mais je peux peut-être bricoler quelque chose avec la tablette ? Il faudrait……… Oh non… AH !

Quand Marty se réveilla, ils étaient tous les deux sur le côté de l’arène. On les avait mis dans une espèce de renforcement, derrière des caisses, pour éviter qu’ils ne s’échappent, pour autant, on voyait tout ce qui se passait. Un cri alors que les caisses devant eux menacèrent de leurs tomber dessus alors que l’un des combattants venait d’envoyer l’autre au tapis, en plein dans les caisses qui s’écroulèrent à moitié sur lui, révélant Coleman recroqueviller contre Marty dans un coin pour la peine. Quand celui-ci ouvrit les yeux, il put voir qu’elle n’en menait pas large et était terrifié.

—Seigneur, vous allez bien. J’ai cru qu’ils vous avaient taper trop fort et comme je ne suis pas médecin… Oh, tenez !

Elle le regarda avant de lui tendre l’arme qu’elle avait cachée dans sa veste avec sa tablette.

—La votre est resté là-bas…

Un grognement au-dessus d’eux la fit taire et se recroqueviller alors qu’un mec assez costaud venait enlever le combattant dans les choux pour le laisser choir plus loin, sur le bord de l’arène. Coleman était terrifiée et se mit à gémir en voyant des regards se tourner vers eux….
Image

PrécédentSuivant

Revenir vers La cité