Nous sommes actuellement le 22 Oct 2017, 08:09

A la recherche des cristaux perdus ! [ Vala/Cerise ] [ END ]

Un grand nombre de planètes composent la Voie Lactée. certaines sont connues, d'autres non.
Il n'y a pas que les équipes SG qui s'y déplace : les goa'ulds, les jaffas, l'alliance luxienne et d'autres peuples les peuplent et découvrent la galaxie.
Liam Matheson
Site Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 508
Inscription: 09 Jan 2016, 02:02

Re: A la recherche des cristaux perdus ! [ Vala/Cerise ]

Messagepar Liam Matheson » 15 Juil 2017, 13:32

Image


A l'intérieur du vaisseau luxien


Chuck travaillait très bien sous pression ! Trop peut-être, vu la pression énorme qu'on lui mettait en cet instant, que ce soit les militaires ou que ce soit Sarah. Non mais vraiment, la prochaine fois, il allait tout simplement rester dans son laboratoire et ne plus sortir. Et on pouvait toujours le supplier de toute manière ! Bon en tout cas, malgré tout, on avait une piste, et ni une, ni deux, voilà que la joyeuse troupe se mettait en route pour l'occasion, sauf bien entendu, rien ne fonctionnait du premier coup vous me direz. Preuve en est, la première pièce qui semblait contenir quatre ou cinq signaux de vie, en fait, c'était des gardes, il fit mine d'être désolé, et il l'était vraiment pour le coup !

Quoi que les gardes n'eurent pas vraiment le temps de réagir vu la vitesse de réaction de Sarah et des militaires, mais ils en laissèrent un en vie, pas par bonté, bien au contraire, simplement parce qu'ils avaient besoin d'informations. Nul doute qu'il préféra ne pas observer ce qui allait suivre, notamment les techniques de torture de Sarah, quoi qu'on dirait que les terriens aussi avaient leur petit côté sadique. Mais au moins, après quelques petits moments en tête à tête, ils en ressortaient avec des informations, et un nouveau garde de mort. Autant ne pas laisser de témoin, en tout cas, c'était la version du terrien, pour Sarah, il était tombé tout seul. Comme si on allait le croire !

Il leur fallut encore naviguer quelques temps dans le vaisseau, jusqu'à arriver à une porte qui contenait trois signaux de vie pour l'occasion, et nul doute vu les bruits qu'on entendait, et les cris, nul doute que cela devait être là. Et alors que Chuck allait déverrouiller la porte, il fut, sans ménagement, repoussé par les militaires, l'envoyant valser sur Sarah, mains en avant, qui tombèrent, malheureusement ou heureusement pour lui, sur sa poitrine.


"Euh....désolé...vraiment, ce n'est pas moi, enfin si c'est moi, mais c'est lui."
"Chuck ?!"
"Oui ?"
"Tu peux retirer ta main s'il te plait ?"
"Ah oui pardon."

Mine de rien, malgré tout, ce contact, avait eu un drôle d'effet sur Sarah mais elle le cacha bien, très bien même, notamment du fait que par la suite, elle entra dans la salle pour remarquer que c'était plus une salle de torture qu'autre chose, le tortionnaire se trouvant au sol, mort, balle en pleine tête et les deux jeunes femmes n'étaient pas vraiment dans la meilleure des postures.

"Bon, tous les mecs dehors."

Mais visiblement, ils n'avaient pas attendus pour le faire, comme quoi, ils savaient être gentlemen et ne pas penser simplement avec leurs queues. Mais pour le moment, Sarah devait se dépatouiller avec les deux jeunes femmes, et vu leurs positions, et certains vêtements abaissés, on se demandait si elles n'avaient pas été violées.

"C'est fini les filles. On va sortir de tout cela et ce sera de l'histoire ancienne."

Ouais, elle n'était pas des plus douées pour réconforter tout ce beau monde, mais le côté social et tout, pas son truc. En tout cas, pour le moment, elle les libéra de leurs enclaves, les aidant à se rhabiller au final, simplement, doucement, montrant en effet, que personne ne leur voulait du mal, et va savoir si les drogues faisaient encore effet, certainement me direz-vous.

"Aller les filles, on va sortir d'ici et partir de cet endroit. Les autres nous attendent dehors."

Et pendant ce temps, les militaires se tapaient la discute avec Chuck, demandant peut-être trop d'informations, des informations parfois que Chuck ne pouvait dire à vrai dire, surtout si cela concernait Héphaïstos n'est-ce pas ? Mais pour le reste, il voulait bien partager ses informations, mais c'était surtout que sur son petit gadget, il remarqua de nouveau du mouvement dans leur direction, au détour d'un couloir, une patrouille luxienne se présenta, malheureusement, la patrouille n'eut pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit, car prise par derrière, des tirs dans le dos, elle fut rapidement mise en pièce. Une fois la fumée évaporée, c'était la fameuse sale tête de serpent mégalomane qui débarqua. Liam/Hépahïstos, de nouveau parmi eux, avec son équipement. Certes, un peu amoché l'équipement, mais qui fonctionnait toujours.

"Je doute qu'ils étaient là pour faire la causette. Charles ? Des nouvelles."
"Pas encore, mais j'ai du recalibrer finalement mon appareil et je n'ai pas eu le temps de..."

En voyant Héphaïstos levait la main, visiblement, il y avait quelque chose. Son communicateur interne grésillait, visiblement, on tentait de le joindre pour l'occasion. Oui, il avait remis son casque pour l'occasion, du moins, il l'avait de nouveau activé.

| Très bien. Nous nous y dirigeons, préparez-vous à nous recevoir. Que nos armes soient prêtes à faire exploser ce vaisseau une fois que nous serons à bord.|

Bon, visiblement, on n'était pas tout seul !

"Notre taxi nous attend. Rejoignons les anneaux de transport."

Pas vraiment le temps de tergiverser, même s'il avait bien remarqué que les militaires semblaient l'avoir encore pris en grippe pour le coup. A croire que tout ceci c'était de sa faute vraiment !

Dans l'espace


Tout le monde était sur le qui-vive actuellement, dans la salle de contrôle, des commandes, du vaisseau, les ordres défilaient, les boucliers étaient activés, le vaisseau accéléré pour rejoindre le vaisseau luxien, et se préparait pour un transfert.

"Bien, vous avez entendu ! On se bouge ! Qu'on prépare à les recevoir aux anneaux de transfert. Je veux que l'équipe médicale soit prête également dès leur apparition. Il est temps de tester notre vaisseau en combat réel !"

Les canons furent positionnés en direction du vaisseau luxien, prêt à tirer dès que l'ordre sera donné, bien vite, en tout cas, leur apparition ne fut plus vraiment une surprise, d'autant que le vaisseau luxien, le Ha'tak se mettait également en position d'attaque on dirait. Le commandant du vaisseau d'Héphaïstos, David, se tenait prêt.

Image
Fiche sur le wiki << ICI >>

"A mon signal, activez les anneaux !"

Il fallait être dans le bon angle, pour qu'on puisse atteindre le faisceau d'énergie, et ne pas les louper.
Image
" Rangers lead the way "
Relations :
<< ICI >>
Rps :
<< ICI >>

Vala Mal Doran
Habitant de la Voie Lactée
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Inscription: 08 Mars 2016, 16:26

Re: A la recherche des cristaux perdus ! [ Vala/Cerise ]

Messagepar Vala Mal Doran » 27 Juil 2017, 23:55

Hein ? Quoi ? Depuis quand Daniel répondait à ses avances ? ça faisait quand même deux fois de suite qu’il refusait d’avoir à faire à elle, deux fois qu’il se faisait porter pâle ou trop occupé pour venir ne serait-ce que passer dire bonjour. La suite elle ne la comprit pas, elle se sentait lourde et l’odeur de vomi laissé par Cerise lui donna la nausée.

Le temps sembla s’arrêter, un terrible larsen lui parvint aux oreilles, et elle assista à l’arrivée des militaires sans réaction. La voix de Sarah lui parut lointaine. Les yeux dans le vague, délivrée, elle se laissa retomber mollement comme une poupée de chiffons. Elle fut entraînée, elle ne chercha pas à discuter, elle ne pouvait pas.

Un militaire la guida à travers les couloirs, indifférente aux tirs échangés et aux risques encourus. Ils pressèrent le pas, ses jambes ne lui obéissaient plus, elles suivaient le groupe. Elle se sentait comme prisonnière de son corps. Ce corps qui faisait ce qu’on lui demandait, en l’occurrence : fuir.
Elle était également incapable de prononcer le moindre mot, mais ça ne sembla déranger personne bien au contraire.

Ils arrivèrent à destination non sans croiser d’autres patrouilles. Enfin ils arrivèrent sur l’autre vaisseau. Le transfert lui provoqua un haut le cœur à l’arrivée, et ses jambes se dérobèrent sous elle. Elle était consciente, mais il lui était impossible d’émettre le moindre mouvement. Une lueur de panique passa dans ses yeux ; elle était paralysée.

Ils avaient beau avoir changé de vaisseau, elle ne se sentait pas plus en sécurité. Combien de temps son état allait perdurer? Ils se trouvaient maintenant avec un Goa'uld, qui avait accepté leur alliance quand cela l'arrangeait. Maintenant qu'il était sur son vaisseau, qu'allait-il faire ?

Hors Sujet
Désolée, c'est court, mais l'inspiration est au ras des pâquerettes :?
ImageImageImage

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Inscription: 10 Fév 2016, 20:55

Re: A la recherche des cristaux perdus ! [ Vala/Cerise ]

Messagepar Cerise Mercier » 05 Août 2017, 08:04

Une fois que Sarah eut rhabiller ces dames, Vala et Cerise la suivirent vers l’extérieur de la pièce ou on les attendait. Cerise était dans un état second et c’était tant mieux. Elle ne se rendait pas compte de ce qui s’était passé et de ce qui aurait pu se passer si les renforts n’étaient pas arrivés plus tôt, et plus encore : elle n’avait pas vu de cadavre, car ça, cela la rendait hystérique.
Au bout de quelques mètres, voyant qu’elle n’arrivait pas à suivre, le major l’attrapa et la prit dans ses bras pour ne pas ralentir le groupe. Elle couina doucement, encore aux prises aux nausées, mais ne vomi pas cette fois. Elle était tellement dans les vapes qu’elle ne remarqua même pas que le major la serra plus, d’énervement, quand Héphaïstos réapparut. Il l’observa froidement, mais comprenant qu’ils n’avaient pas le choix vu qu’il allait faire détruire ce vaisseau, ils suivirent le mouvement.

Alors qu’on arriva dans l’autre vaisseau, les terriens restèrent dubitatifs quant à l’architecture. Mais où étaient-ils ? le vaisseau était d’un blanc immaculé qui faisait tous sauf goa’uld. Un regard à droite et à gauche à la recherche de jaffas, mais visiblement, pas de comité d’accueil à part une sorte de technicien certainement. Tout cela laissa les militaires un instant sans voix, alors qu’ils étaient comme livrés à eux même, attendant de savoir à quelle sauce ils allaient être mangé tandis que Sarah, Chuck et Héphaïstos vaquaient à leur occupation. Il n’en fallut pas plus au major pour que la moutarde lui monte définitivement au nez et qu’il passe Cerise, tel un sac de linge à l’un de ses subordonnés pour se jeter quasiment sur Hephaïstos, bien décidé à casser la gueule du responsable de ce foutoir ! Déjà il avait pris Liam de force comme hôte, mais en plus, les filles avaient été violenté par sa faute : ça ne passait pas, et s’il devait le tuer, et bien tant pis, et autant le faire tan que le docteur Mercier était dans le cirage car après bonjour la galère !
Mais rien ne se passe comme on veut dans la vie et avant qu’il ne comprenne ce qui s’était passé, le major avait le visage écraser au sol, ne pouvant même plus parler, ou respirer normalement, ce qui ne l’empêcha pas de grogner et de tenter de se débattre tandis que des personnes vêtues de noir et de bleu arrivait dans la salle sous les yeux dubitatifs des marines. Pour autant, on ne sembla pas leur vouloir de mal à eux, le seul qui s’était mis dans la moise c’était le major qui avait dégoupiller !

Cerise avait l’impression d’être sur un bateau qui tanguait et repoussa distraitement la main qui s’approcha de son visage en grommelant quelque chose : Humfrrr mi ya…. Niam…. Allez savoir ce que cela voulait dire tiens ! On avait comme l’impression qu’elle était bourrée, ce qui n’était pas faux finalement n’est-ce pas ? :red :
En tout cas, elle commençait à s’agiter nerveusement dans les bras du lieutenant qui la tenait, enfin essayait en lui demandant doucement de se calmer, mais ça avait l’air peine perdue tan le « réveil » semblait dur ! Mais voilà qu'on les guidait hors de la salle, alors que des membres du service de sécurité certainement arrivait pour s'occuper du major. Entre les deux filles droguée d'un côté et le major prit d'un accès de rage incontrolable, les militaires hésitèrent avant de se dire qu'ils n'auraient aucune chance à tentant d'aider le major : priorité aux civils donc !
Image

“The world is full of opportunities, and I want to try as many as I possibly can."
Evangeline Lilly

Liam Matheson
Site Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 508
Inscription: 09 Jan 2016, 02:02

Re: A la recherche des cristaux perdus ! [ Vala/Cerise ]

Messagepar Liam Matheson » 05 Août 2017, 09:59

Image


A l'intérieur du vaisseau d'Héphaïstos


Tout ne s'était pas vraiment passé comme prévu durant cette mission. Bien au contraire. Il y avait eu des complications, à croire qu'on les attirait finalement, mais tout le monde était indemne, ou presque. En tout cas, nul doute que visiblement, tout allait encore lui retomber dessus en voyant le regard du Major, mais ce n'était pas comme si cela allait lui peser sur les épaules, bien au contraire. Pour le moment, c'était rejoindre son vaisseau qui importait plus que les pensées du Major. Une fois les anneaux activés finalement, ils se retrouvèrent rapidement dans la salle des anneaux sur son vaisseau. Il n'y avait que le technicien/garde de base présent, en cas de besoin bien entendu, la salle était sobre en décoration, pas de bling bling version Goa'uld, juste un peu de couleur, pas trop vive, un peu de blanc, du bleu, du gris, cela restait sobre. Pour autant, ce n'était pas comme sur les vaisseaux terriens, un peu trop carré à son goût. La salle était ronde.

Mais ce n'était pas comme si on pouvait s'attarder à observer les alentours, vu que le Major, prit d'une envie subite de goûter le sol, se jeta sur lui, certainement pour passer sa rage ou autre. Ni une, ni deux, à l'aide de quelques prises, il le mit au sol, le planquant avec son genou au niveau de sa nuque, lui tordant l'un de ses bras dans son dos. Il n'avait suffi que de cela pour voir débarquer dans la seconde l'équipe de sécurité, en uniforme, avec dessus, au niveau des épaules, une couleur bleue, distinctive de leur spécificités et des épaulettes avec certainement des grades présents dessus. Différents des grades terriens mais c'était là.


"Emmenez-moi ça en cellule. Il se calmera peut-être après un petit moment là-bas."

Sarah n'avait même pas bougé, après tout, Héphaïstos était bien capable de se défendre tout seul, et Chuck était déjà plongé dans des recherches avec l'un des techniciens.

"Et pour eux ?"

Encore, les deux femmes, nul doute qu'elles n'étaient pas un danger, surtout vu leurs états, mais les autres militaires. De toute façon, ils étaient en infériorité numérique me direz-vous.

"Au moindre geste brusque vous serez paralysé et jeté dans un cachot comme votre chef. Soyez heureux, je suis magnanime et je n'ai que faire de vos petites broutilles. En attendant, mes hommes vont vous escorter jusqu'à l'infirmerie pour que ces jeunes femmes soient examinées par mon équipe."

Ce n'était pas comme si on leur laissait visiblement le choix de toute manière. D'autant plus que deux militaires portaient les jeunes femmes, pas comme s'ils pouvaient faire grand chose. Chacun prit une direction différente, l'équipe SG fut escortée par sa sécurité en direction de l'infirmerie, traversant des couloirs assez sobre me direz-vous.

Image


Le trajet fut assez silencieux, il faut dire que l'équipe de sécurité était très silencieuse. Arrivant devant les portes de l'infirmerie, l'un des gardes appuya sur l'un des boutons, permettant l'ouverture du sas accédant à l'infirmerie. A l'intérieur, c'était d'un blanc immaculé, et c'était très....high-tech.

Image


De suite, un médecin, enfin un homme en uniforme avec le haut de son uniforme rouge et des épaulettes de la même couleur avec des barres or dessus, s'approcha du groupe.

"Déposez les sur les lits. Nous allons les examiner."

Les examens furent faites par des femmes plutôt que par le médecin, à croire qu'ils avaient déjà été briefés me direz-vous, peut-être que c'était le cas. En tout cas, les résultats ne se firent pas attendre, et on leur donna à toutes les deux un léger sédatif, histoire de les calmer. Non pas pour qu'elles s'endorment, mais en tout cas les calmer, d'autant que les infirmières autour d'elles, leur parlèrent également pour leur faire comprendre qu'elles étaient en sécurité....relativement parlant. En attendant le médecin, observant les résultats se rapprocha du petit groupe constitué des militaires restants et de l'équipe de sécurité.

"Bien. La bonne nouvelle....il n'y a aucune trace de violence sexuelle, ni de pénétration, pas de traces de viol. La mauvaise, c'est qu'elles ont subi malgré tout des attouchements et qu'elles sont sous l'effet du drogue dont je ne connais pas les composants. Les effets commencent déjà à s'estomper, mais ils sont encore présents. L'une des jeunes femmes a une cheville cassée, nous l'avons soigné, mais il va lui falloir du repos."

Peut-être que cela les soulagera, ou pas. En tout cas, le médecin n'allait pas accepter qu'ils restent là pour attendre leur retour à la réalité. Personne à l'infirmerie, d'ailleurs ce n'était pas comme si l'équipe de sécurité allait laisser faire, bien au contraire. Ils allaient être escortés vers des quartiers, des quartiers pour invités, bien qu'un garde resterait devant leur porte, sait-on jamais.

Pour en revenir à Héphaïstos et à sa clique, eux, ils s'étaient dirigés vers le poste de commandement. Poste de commandement qui se trouvait en pleine ébullition en cet instant. Pénétrant à l'intérieur, suivit de Sarah et de Chuck, les têtes se tournèrent dans sa direction.


"Commandant."
"David. Ou en est-on ?"
"Nos boucliers tiennent le coup contre leur tir, ils s'apprêtent à envoyer des chasseurs actuellement. Nous avons préparé les canons à ion. Devons nous envoyer la chasse ?"
"Aucune utilité. Détruisez moi ce vaisseau."
"A vos ordres."

Le poste de commandant, enfin de Capitaine du vaisseau se trouvait au centre du poste de commandement, en face de lui, deux postes, pour le pilotage certainement, avec une vue, au travers d'une grande baie vitrée sur l'espace et sur le vaisseau ennemi. Autour d'eux, différents postes aux différentes consoles. Héphaïstos vint se placer au niveau du fauteuil de David, Sarah et Chuck faisant de même de l'autre côté. Alors que le Ha'tak luxien faisait feu sur eux, que l'on pouvait voir les décharges de tir à plasma s'approcher et s'écraser contre le bouclier, les canons à ion du vaisseau d'Héphaïstos se mirent en fonction, envoyant à leur tour, leur propre décharge d'énergie qui transperça le vaisseau ennemi, le faisait exploser comme si c'était du papier mâché. Bientôt, il n'en resta plus rien et les quelques chasseurs ennemis préférèrent faire demi-tour et rejoindre la planète.

"Direction le système le plus proche avec une porte des étoiles valide. Nous déposerons nos invités là."
Image
" Rangers lead the way "
Relations :
<< ICI >>
Rps :
<< ICI >>

Vala Mal Doran
Habitant de la Voie Lactée
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Inscription: 08 Mars 2016, 16:26

Re: A la recherche des cristaux perdus ! [ Vala/Cerise ]

Messagepar Vala Mal Doran » 31 Août 2017, 11:09

On les avait emmenées dans une infirmerie très moderne. Rien à voir avec les technologies Goa’ulds et bien plus moderne et équipée que ce qu’elle avait vu au SGC lors de ses visites. On lui avait administré quelque chose pour la détendre. Décidément… Mais elle ne pouvait pas protester.
Cette fois cependant, ce quelque chose ne lui donnait aucune bouffée de chaleur ni aucune hallucination visuelle. Elle sentit chaque muscle de son corps se relâcher, et elle eut bientôt l’impression de reposer sur du coton moelleux.

La sensation s’estompa finalement un quart d’heure plus tard. Elle reprit possession de ses membres et finit par relever son buste. Elle observa mieux son environnement. Cerise était sur le lit adjacent au sien. Un homme était occupé le dos tourné. Vérifiant que son corps lui répondait, elle se glissa hors du lit et se faufila hors de la salle discrètement. Elle grimaça, quelques crampes la faisant encore souffrir.

Elle s’engagea dans le couloir et détermina bientôt qu’elle était suivie. Son surveillant n’était en réalité pas très discret. Sans doute pour la dissuader de tenter quoi que ce soit. Comme si après tout ça, elle avait encore la force de dérober quelque chose ou de nuire à quelqu’un. Non, elle était juste curieuse.

Elle n’avait jamais vu un vaisseau Goa’uld aussi bien équipé. Elle se demandait comment Héphaïstos avait pu avoir accès à toutes ces technologies dont il leur faisait la démonstration depuis qu’ils l’avaient rencontré. Certes il avait la réputation d’être un inventeur, mais jamais elle ne s’était imaginé l’ampleur de ses possessions.

De mémoire, elle refit le parcours jusqu’au poste de commandement. Elle n’entra pas et s’appuyant contre le chambranle, observa l’équipage s’activer.
ImageImageImage

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Inscription: 10 Fév 2016, 20:55

Re: A la recherche des cristaux perdus ! [ Vala/Cerise ]

Messagepar Cerise Mercier » 03 Sep 2017, 14:30

Quand Cerise reprit conscience, elle était allongée dans un lit qui, sans être moelleux, était confortable. Elle mit quelques minutes à émerger et à comprendre ou elle était. En fait, elle ne comprit pas vraiment, mais elle sut qu’elle était dans une infirmerie. La technologie présente la laissa sur le cul, et toute à sa curiosité, elle mit quelques secondes à percuter qu’elle n’avait plus mal à la cheville.
Elle y porta une main et touchant, palpant, elle se rendit compte qu’elle n’avait absolument plus rien. Etonnée, elle se dit que cela devait venir d’une technologie goa’uld : gant ou sarcophage, elle savait que les goa’ulds pouvaient soigner les corps humains sans réels soucis. Elle porta quand même une main à son cou, cherchant si un goa’uld n’avait pas pris possession d’elle, mais même intérieurement, elle ne ressentait rien.

Concernant ce qu’il s’était passé avant, tout était très flou. La drogue conjuguée à sa fracture l’avait mise dans un état quasi comateux, dont elle émergeait finalement plutôt bien. Elle regarda autour d’elle, mais se trouvait seule. Elle se demanda vraiment où elle était : les lieux, la technologie, tout cela ne faisait ni luxien, ni goa’uld.

Elle se demanda si c’était un des vaisseaux spatiaux derniers nés des terriens ? Auquel cas elle pourrait féliciter l’armée d’avoir enfin fait un vaisseau qui ne ressemblait pas à un truc mal dégrossi, mais il lui suffit de voir passer une femme, cheveux lâchés et uniforme rouge pour savoir que non. Etrangement, elle ne put s’empêcher de penser à Star Trek et, descendant de la table, elle entreprit de suivre la personne. Elle voulait s’approcher, faire connaissance, car il semblait que ce soit une autre race… non ?

—Euh… bonjour ?
Excusez-moi mais… c’est vous qui m’avez soigné ? Je n’ai plus aucune douleur, c’est miraculeux.
Et euh... sinon… ou sommes-nous ?


Après avoir appris qu’elle était sur le vaisseau d’Héphaïstos, Cerise était pensive sur le lit de l’infirmerie, attendant, comme on lui avait dit, que le docteur ne passe. Elle avait demandé ou était ses compagnons, ne serait-ce que Vala, mais personne ne lui avait répondu.

Faisait une moue boudeuse, elle réfléchissait à tout ce que cela voulait dire. Pourquoi ce goa’uld les avait-il aidés ? Est-ce que c’était par ce que Liam n’était pas loin sous la surface ? Daniel lui avait dit que c’était possible, ils avaient rencontré une femme sur Cymeria qui avait été hôte et avait pu influencer son démon, assez pour le tenter, l’attirer et finalement, le faire mourir via le marteau de Thor. Elle se demanda si c’était ce qu’il se passait et si c’était le cas, alors qu’il restait de l’espoir pour Liam et elle sourit.

Et pendant ce temps, il y avait un major qui ne se calmait qu’à moitié dans sa prison, maudissant, insultant Héphaïstos. Il semblait mal gérer le stress celui-là ! Heureusement, ce n’était pas le cas du reste de l’équipe, qui, enfermés dans une pièce, attendait en silence, dans le calme, comme on leur avait appris à l’armée.
Ils ne savaient pas ce qui allait se passer, mais ce qu’ils savaient c’était qu’ils devaient garder des forces. Récupérer le docteur Mercier, accessoirement Vala et le major ( :red: ) et trouver le moyen de s’enfuir d’ici. Peut-être en volant une navette ? Bon, ce n’était pas encore un plan parfait, mais en tout cas, ils y réfléchissaient.
Image

“The world is full of opportunities, and I want to try as many as I possibly can."
Evangeline Lilly

Liam Matheson
Site Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 508
Inscription: 09 Jan 2016, 02:02

Re: A la recherche des cristaux perdus ! [ Vala/Cerise ]

Messagepar Liam Matheson » 03 Sep 2017, 19:42

Image


A l'intérieur du vaisseau d'Héphaïstos


C'est sur qu'on pouvait se balader comme on le voulait sur son vaisseau n'est-ce pas ? :red: Et surtout qu'il n'y avait aucun garde dans les alentours. Même si elle essaya d'être discrète, il ne fallait pas oublier que ce n'était pas un vaisseau commun aux Goa'ulds et pour le coup, la discrétion c'était loupé. Il y avait des caméras de surveillance, un peu partout, on la suivait à la trace la petite Vala me direz-vous. Pour cela me direz-vous que lorsqu'elle arriva au niveau du poste de commandement, poste de commandement dont la porte hermétique et opaque était fermée, il y avait déjà quelqu'un qui l'y attendait pour l'occasion. Sarah était là, installée de façon nonchalante contre le rebord du mur. Autant la faire sortir de son rêve sur l'instant ou de son observation d'on ne sait quoi !

"Ca va ? La balade vous a plu ? On a bien navigué dans les couloirs ?"

Si elle se demandait comment Sarah savait tout cela, elle lui pointa tout simplement le plafond où se trouvait des petits globes, nul doute qu'il s'agissait en fin de compte des caméras de surveillance. Enfin en tout cas, elle n'avait rien pu observer de vraiment exceptionnel, pour autant, elle n'avait pas été autorisée à sortir de l'infirmerie me direz-vous.

"De la chance qu'Héphaïstos soit assez clément. Pour vous être échappée de l'infirmerie sans y être autorisé, nul doute que vous auriez pu finir au cachot. Mais bon, on a déjà assez de monde là-bas. Messieurs, raccompagnez la demoiselle à l'infirmerie, et s'il le faut, attachez la."

Je vous jure ces terriens, enfin en tout cas cette équipe du SG-C, c'était une petite bande de fouineurs après tout. En attendant l'autre pensionnaire de l'infirmerie était bien plus posée et surtout ne posait pas autan de problèmes que le reste de l'équipe. Quoi qu'en fait, à part le Major qui ruminait dans son coin et Vala qui furetait un peu partout, il n'y avait rien d'alarmant. D'ailleurs l'infirmière qui s'occupa de Cerise répondit tranquillement au question de Cerise, lui précisant notamment qu'ils étaient sur le vaisseau amiral d'Héphaïstos, qu'ils étaient des invités en quelque sorte et que bientôt ils seraient de retour chez eux.

De toute façon, bientôt elle ne fut plus très seule dans l'infirmerie, Vala venait d'être ramenée manu militari par les gardes d'Héphaïstos, qui restaient ici même pour l'occasion. Une fois pas deux.

De toute façon, bientôt, on put sentir la sortie de l'hyperespace du vaisseau, nul doute que l'on devait être arrivé à destination. Au poste de commandement, Liam/Héphaïstos donna ses ordres.


"Amenez les prisonniers et nos invités dans la salle des anneaux. Préparez vous à les téléporter à la surface de la planète."
"A vos ordres !"

Il allait personnellement s'assurer qu'ils repartaient bien de son vaisseau. De l'infirmerie, les gardes escortèrent gentiment les deux jeunes femmes vers la salle des anneaux, quant aux militaires, à part le Major qui tenta de faire de la résistance, et qui eut le droit aux menottes pour sortir de son cachot, tout le monde suivit docilement la marche à suivre jusqu'aux anneaux finalement. Sur place, difficile de faire quoi que ce soit, vu les gardes aux alentours, et eux qui n'en avaient plus une, tout ce qu'ils avaient c'était leur GDO en fin de compte.

"C'est ici que nos routes se séparent. Espérons que vous ne viendrez plus piétiner sur mes plates bandes. La prochaine fois je serais certainement moins magnanimes."

Après tout, il fallait qu'il passe pour un méchant quelque part, bon un méchant peu conventionnel me direz-vous, mais un méchant quand même !
Image
" Rangers lead the way "
Relations :
<< ICI >>
Rps :
<< ICI >>

Vala Mal Doran
Habitant de la Voie Lactée
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Inscription: 08 Mars 2016, 16:26

Re: A la recherche des cristaux perdus ! [ Vala/Cerise ]

Messagepar Vala Mal Doran » 04 Sep 2017, 14:22

Elle fut tirée de ses pensées par Blondie et elle lui répondit tout naturellement :

- Oui parfait, quoique ça manque un peu de charme quand même…

Elle leva la tête vers ce que lui montrait Sarah, et esquissa un petit sourire accompagné d’un signe de main vers les caméras.

- Échappée ? Comme vous y allez ! Si on ne peut même plus se dégourdir les jambes…

Elle prit une moue boudeuse en voyant ses deux gardes approcher et râla quand ils la saisirent par le bras chacun d’un côté pour la raccompagner sans ménagement jusqu’à l’infirmerie.

- Ah Cerise ! Tu es réveillée !

Elle se rapprocha et lui glissa :

- Franchement l’hospitalité laisse à désirer…


Elle adressa un sourire aux deux gardes à l’entrée et soupira. Elles étaient là où elles voulaient être au début de cette histoire pourtant, elle avait beau retourner le problème dans tous les sens, jamais elles ne pourraient s’emparer de quoi que ce soit aujourd’hui.
Bientôt, elles furent escortées jusqu’à la salle des anneaux de transport, le reste de l’équipe fut amené. Héphaïstos prononça son speech de départ.

- Tsss, encore une aventure de ce genre et vous ne vous passerez plus de nous,
lança-t-elle avec un clin d’œil.

Cerise prit également la parole et bientôt les anneaux s’activèrent. Ils atterrirent en pleine cambrousse et le major pesta en disant qu’ils les avaient sûrement abandonnés sur une planète hostile et sans issue.

- Non, regardez, dit-elle en pointant du doigt une direction.

On pouvait voir le sommet de la porte des étoiles dépasser des arbres. Ils s’avancèrent et dégagèrent la console couverte de branchages et de ronces.

- Si ça ne vous ennuie pas, j’aimerais partir de mon côté, commença-t-elle, vous n’avez pas besoin de moi et je ne fais pas officiellement partie de votre équipe.

En outre, elle ne voulait pas qu’on lui mette sur le dos, tout ce qui s’était passé durant cette mission foireuse. Après tout, elle avait autant été une victime qu’eux. Le danger étant écarté, ils n’avaient plus à s’en faire pour elle.
ImageImageImage

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Inscription: 10 Fév 2016, 20:55

Re: A la recherche des cristaux perdus ! [ Vala/Cerise ]

Messagepar Cerise Mercier » 05 Sep 2017, 21:02

Cerise se montrait docile d’un, parce que c’était dans son comportement et de deux car elle n’avait pas l’impression que le contraire arrangerait quoique ce soit. Ils étaient donc sur le vaisseau d’Héphaïstos et elle laissait ses grands yeux bien ouverts farfouiller de ci, de la et tout noter. Elle était étonnée par la technologie employée qui n’avait pas l’air goa’uld. Un instant, elle se demanda si ce n’était pas le goa’uld qui avait pioché des idées dans le cerveau de Liam, et elle en eut les larmes aux yeux. Liam… elle l’avait cru mort, cela avait été difficile : il était comme le grand frère qu’elle n’avait jamais eu, et voilà qu’elle le retrouvait en temps qu’hôte de goa’uld. Quelle chienne de vie !

Elle eut du mal à croire l’infirmière quand elle lui affirma qu’elle serait bientôt chez elle… et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu c’est ça ? Quoique… Héphaïstos l’avait sauvé lors de leur première rencontre, la soignant… oui, elle était sure et certaine que Liam était là, et c’est ainsi que lorsque Vala revient, elle trouva Cerise les yeux clos, les mains jointes comme si elle priait… ce qui était le cas d’un certain côté.

—Vala. Je me demandais où tu étais.

Elle ne put réprimer un rire et l’étouffa dans sa main.

—Les goa’ulds… c’est plus ce que c’était pas vrai ?

En tout cas, voilà que bientôt on les amena, fermement, vers les anneaux de transport. Elle se posait des questions quand elle vit apparaitre Liam et se redressa, une petite lueur d’espoir dans le regard avant que celle-ci ne se transforme en flamme : elle sauverait Liam, c’était promis !

—Magnanime ? Vraiment ? Si vous étiez magnanime, vous nous laisseriez TOUS repartir chez nous…
Nous nous recroiserons, n’en doutez pas : on ne laisse jamais tomber l’un des siens, Je ne laisserais jamais tomber Liam, et tan que je respirerais je vous chasserais, et un jour les places seront inversées oui… et là je serais magnanime : je vous laisserais repartir, mais seul.


Sérieusement : elle n’en jetait pas là Cerise ? Si ça c’était pas un super discours ! En tout cas, pas le temps de plus qu’ils étaient téléportés sur une planète et que le major rouspillait.

—Major… s’il vous plait, c’est assez dur comme ça…

Etrangement, cela le calma direct, peut être par ce qu’il savait ce qu’elle avait enduré et qu’il croyait qu’elle pensait à ça. Cerise s’élanca à la suite de Vala et l’aida à dégager le DHD.

—T’es sure ? On fait une super équipe pourtant... si un jour tu as envie de plus de stabilité…


Elle s’arréta en voyant les gros yeux que faisaient les militaires et soupira.

—Bon, fait comme tu le sens Vala, je n’y vois pas d’inconvénient…


Vala s’éclipsa après un dernier regard et un signe de la main et Cerise secoua la tête alors que les militaires activaient l’anneau pour le retour. Sacrée Vala ! Puis, elle redevient sérieuse et froide comme la pierre en pensant à Liam, et leva les yeux vers le ciel, l’espace ou le vaisseau d’Hephaïstos évoluait.
Alors qu’on l’appelait pour qu’elle passe la porte, Cerise observa le ciel la surplombant : Héphaïstos n’aurait de paix tant qu’elle serait en vie : elle le retrouverait et elle sauverait son ami, c’était une promesse


END
Image

“The world is full of opportunities, and I want to try as many as I possibly can."
Evangeline Lilly

Précédent

Revenir vers Autres planètes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités

cron