Nous sommes actuellement le 21 Août 2017, 01:09

[END]24h pour sauver la doc

La galaxie de Pégase réserve de nombreuses surprises et découvertes aux membres de l'expédition d'Atlantis. De nombreux peuples sont à découvrir, certains luttent contre les wraiths, d'autres les servent, et le reste essaye tant bien que mal de survivre...
Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis

Re: 24h pour sauver le doc [Alex | Lana | Jenny ]

Messagepar Jennifer Keller » 27 Juin 2017, 03:12

-Oui. Oui, je vais bien, nous allons tous les deux biens. S’il vous plait… baissez cette arme d’accord ?

Le médecin en Jennifer repris le dessus sur la surprise de la situation : elle était ferme vis-à-vis d’Alexander et des militaires présent, tout en étant bienveillante et son tact sembla faire effet sur le mercenaire.

-Oui, c’est exactement ça. Vous avez dormit jusqu’à ce que le Dédale nous récupère… ça vous reviens ?

Elle se releva en le soutenant légèrement, profitant qu’il avait mal, profitant de son état de faiblesse pour prendre l’ascendant sur lui. Elle savait d’expérience qu’un homme de son gabarit, avec sa force, pouvait être très compliqué à gérer.

-Allez, venez-vous recoucher.

Un sourire doux aux lèvres tandis qu’elle le guidait doucement mais fermement vers son lit. Elle vit bien qu’il tentait de reprendre ses esprits, pour cela qu’elle se stoppa quelques secondes pour lui laisser le temps de percuter ou ils étaient.

Jennifer le sentit échappé de son emprise et le lâcha avant de rester stockée tandis qu’il déplaçait son lit comme si c’était un fœtus de paille. Elle ne fut pas la seule surprise : les militaires et le personnel médical furent tout aussi déstabilisés qu’elle.

Tout le monde resta sans voix quand le grand norvégien demanda un jeu de carte, tans cela semblait surréaliste après la scène passée, mais se fut la réaction de Jennifer qui détendit tout le monde : secouant la tête, elle s’éclaffa.

-Des cartes ? Sérieusement ? Voyons vous n’êtes même pas en état de faire une réussite ! Non, vous devez vous reposer et laisser le temps à votre corps de récupérer… d’accord ? Ordre du médecin !

Elle l’aida à s’installer sur son lit et ne sut trop comment réagir en voyant qu’il lui serrait la main, tendrement, sans lui faire mal… oui, c’était un gros nounours sous ses allures de Grizzli. Elle le borda alors comme elle put et lui fit un merveilleux sourire alors qu’elle posait leurs mains sur le drap. Jennifer baissa la tête un court instant, sa timidité reprenant le dessus avant qu’elle ne prenne une grande respiration. Quand elle se le sentit, elle riva ses grands yeux sur Alexander avant de lui murmurer d’une voix très faible, mais que lui pouvait entendre.

-Byron je… je voulais vous dire merci. Oui, merci de m’avoir sauvé. Si vous n’aviez pas été là…

Jennifer pinça les lèvres un moment très troublé et semblant sur le point de pleurer, pour autant, cela n’arriva pas.

-Si vous n’aviez pas été si courageux, je ne serais pas là aujourd’hui. Je ne sais pas quoi dire de plus ou que faire pour vous remercier : je vous dois la vie ... et ça, je ne l’oublierais pas.

Elle serra tendrement la main d’Alexander dans la sienne avant de dégager doucement sa main de la sienne pour remonter le drap sur lui.

-Maintenant, c’est à mon tour de prendre soin de vous d’accord ? Alors faites-moi confiance et laissez-vous faire.

Jennifer lui fit un sourire des plus gratifiants, lumineux presque avant de rire doucement en remontant le drap intentionnellement trop haut.

-Et on n’embête pas les autres malades, surtout que je dois terminer mon rapport !

Jennifer rit et sourit de nouveau pour faire comprendre à Alexander que tout allait bien : elle était sereine et détendue, alors aucuns danger à l’horizon. Elle marqua une pause et vint poser sa main sur celle de grand blond. Elle avait bien comprit qu’il était tactile : il avait besoin de sentir, de toucher pour ressentir et se faire comprendre, et elle comprenait ce besoin. Mais le fait qu’il soit tactile lui laissait à penser qu’il était aussi une personne avenante et chaleureuse, le contraire de l’impression générale qui se dégageait de lui en tout cas !
Elle serra doucement la main d’Alexander et fut surprise de constater combien sa main semblait minuscule dans la sienne. Elle voulait qu’il se sente en confiance, qu’il se laisse aller à dormir.

-Quand vous vous réveillerez on discutera de tout cela d’accord ? En attendant profitez donc de votre convalescence car je ne fais pas souvent d’arrêt maladie !

Elle lui effleura la main de ses doigts avant de la lâcher un brin gêné, puis Jennifer se réinstalla dans son lit et se cacha rapidement derrière l’écran de son ordinateur l’air de rien, mais c’était surtout une façon pour elle de signifier au personnel médical que l’incident était clos et qu’ils pouvaient reprendre le travail. La preuve si elle souriait, elle qui était incapable de cacher ses émotions, c’était bien que tout était parfait non ? Enfin parfait… cela aurait été parfait s’ils n’avaient pas été en quarantaine, mais plutôt devant un verre ! Qu’à cela ne tienne, Jennifer se dit que l’occasion d’inviter son sauveur à trinquer avec elle se présenterait surement !

E.N.D ?

Précédent

Revenir vers Autres planètes