Nous sommes actuellement le 20 Nov 2017, 19:22

Sommet diplomatique sur Atlantis [Event]

La galaxie de Pégase réserve de nombreuses surprises et découvertes aux membres de l'expédition d'Atlantis. De nombreux peuples sont à découvrir, certains luttent contre les wraiths, d'autres les servent, et le reste essaye tant bien que mal de survivre...
Destiny
 

Sommet diplomatique sur Atlantis [Event]

Messagepar Destiny » 02 Juin 2016, 16:07

Le super wraith, un ennemi des plus inquiétants ! Après la découverte de ce dernier par les docteur McKay et McAthur, une mission a été effectué pour le capturer pour en apprendre plus. Malheureusement, au cours de la mission, Bethany tua le super wraith qui ne put dire qu'une seule chose : qu'il n'était pas le seul ! Une information à ne pas prendre à la légère. Bluffait-il ? Ou bien disait-il la vérité ?

L'expédition d'Atlantis n'était pas la seule au courante de l'existence d'un wraith amélioré, les geniis aussi ! C'est pour cela qu'il y a deux jours, le colonel Everett envoya un message au chef des Geniis, Cowen, pour lui proposer de discuter autour d'une table pour une possible alliance entre leur deux peuples face à cet ennemi commun. Car les super wraiths se fichaient de savoir si c'était un terrien ou un habitant de Pégase. Ils s'attaquaient à tout le monde !

Cowen envoya une réponse favorable quant à la requête du dirigeant de la cité et c'est ainsi qu'un sommet diplomatique fut organisé sur une planète neutre, pour des raisons de sécurité. Cowen comptait envoyer son second pour traiter avec les terriens.

Jour-j, on était 14h et il faisait soleil sur la planète où allait avoir lieu la rencontre.


Participants :
- Colonel Everett (PNJ)
- Second de Cowen (PNJ)
- Colonel Sheppard
- Docteur McKay

Robby C Cooper
Site Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Inscription: 22 Juin 2015, 21:37
Blog: Voir Blog (1)

Re: Sommet diplomatique sur Atlantis [Event]

Messagepar Robby C Cooper » 02 Juin 2016, 18:06

Atlantis, n'est plus. Officiellement nous sommes de pauvres naufragés dans une galaxie étrangère. Nous ne pouvons pas organisé ce sommet sur la cité.

C'était en ces termes que le Colonel Evrett avait annoncé que la rencontre avec la délégation ce ferai sur une autre planète. Il avait sorti d'une pochette une pile de feuille. Il les feuilleta et en sorti une avec un jolie :

C'est là, on va les rencontrer ici.


Sur la feuille, on y trouvé un nom surement pas le vrai, des coordonnées et la description de plusieurs lieux.
Et voila comment on c'est retrouvé a préparé le sommet Atlantis-Genii dans une auberge sur un comptoir commercial. Evrett savait déjà le prix pour notre tranquillité. Il avait demander une bouteille de 5 gallons du carburant à fusée fabriqué par un certain Marty.

Le vieux Tredoc, le propriétaire de l'auberge s'enorgueillissait de ne jamais avoir bu de boisson le faisant tousser. Le colonel paria donc l'auberge qu'il ne pourrai pas lutter contre ce liquide ressemblant tant à de l'eau. Et cela ne loupa pas Tredoc était couché au sol avec d'abominable crise de maux de ventre. Le colonel le regardant de dessus lui proposa en tant que nouveau propriétaire de l'engager au poste de gestionnaire de l'établissement. En paiement, il pourrait jouir des bénéfices de l'auberge mais devait lui faire remonté toutes informations intéressante, et aussi il ne voulait personne pendant deux jours dans l'établissement.

Cowen avait de son coté envoyé des hommes examiner les lieux, ils étaient reparti sans trop perdre de temps. Cowen annonça qu'il enverrai son second Ladon Radim pour représentai les Geniis.

Il était arrivé accompagné d'une petite équipe de 5 soldats. Tous portait des vêtements civils, mais leur démarche trahissait leur formation martial.

Un soldat entra en premier dans l'auberge. Ladon le suivi 2 minutes plus tard.

Evrett avait fait vidé la salle, il n'y avait plus qu'une table ronde, 2 chaises et un plateau contenant une bouteille et deux verres empilé l'un sur l'autre. La pièce paraissait immense dans cette configuration.

Evrett pris les verres et les remplis
Image
  • Bienvenu. La tradition chez nous, les marines, c'est de commencer par le verre de l'amitié, ensuite on pourra parler.

T.A.R.D.I.S
▲ Maître de Jeu ▲
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Inscription: 19 Mai 2016, 11:41

Re: Sommet diplomatique sur Atlantis [Event]

Messagepar T.A.R.D.I.S » 11 Juin 2016, 08:39

Ladon mit un temps à se faire à l’idée que des humains d’Atlantis avait survécu. Cowen était pourtant très sérieux. Il fut encore plus surpris lorsqu’il apprit qu’il serait envoyé pour les rencontrer et « négocier avec eux. Cowen lui avait donné des instructions. La priorité était à la lutte contre ces nouveaux Wraiths…

Lorsque Ladon remarqua que l’homme qu’il avait envoyé au-devant de lui était toujours indemne, il se décida à faire son entrer. Si la plupart de ces hommes portaient des tenues de paysan, Ladon lui portait une tenue de tanneur, avec bottes, ceinture de maintien et veste en peau. Il balaya attentivement toute la pièce puis fini par fixer son regard sur Everett., qui était en train de remplir les verres et de lui parler. Il ne bougea pas et répliqua.


(Ladon) – La tradition chez nous, les Geniis, veut que l’on sache avec qui on va partager un verre… C’est d’autant plus important lorsque celui qui vous propose ce verre est censé ne plus exister…

L’attitude de Ladon était relativement décontracté et le petit sourire malicieux qui se dessinait sur son visage le confirmait.

Meredith R. McKay
Nouvel inscrit
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Inscription: 29 Juin 2015, 18:32

Re: Sommet diplomatique sur Atlantis [Event]

Messagepar Meredith R. McKay » 13 Juin 2016, 10:51

Une situation des plus inquiétantes. Comme ça, il y avait d'autres super wraith dans la galaxie. Autant dire que cela ne rassurait pas du tout notre canadien qui se disait avoir la poisse pour avoir autant d'ennemis puissants. Déjà que les wraiths n'étaient pas facile à vaincre, alors si maintenant, il y avait des super wraith, autant quitter la galaxie, détruire la cité pour que personne puisse venir sur Terre. A prendre avec ironie !

Quoiqu'il en soit, il eut vent du sommet diplomatique qui allait avoir lieu entre Atlantis et les Geniis. D'ailleurs, le chef scientifique n'avait pas manqué de montrer son mécontentement quant à cette possible alliance, justifiant son point de vue par le fait que les Geniis n'étaient pas digne de confiance ! Mais bon, parait-il que les ennemis de nos ennemis sont nos amis. C'était ce que se disait Rodney le jour de la rencontre. Car il avait été invité, étant l'une des personnes qui connaissaient le mieux la nouvelle menace. Après tout, il avait participé à sa découverte et aussi à la mission qui consistait à le capturer. Mais le major Brown l'avait tué.

McKay accompagna alors le colonel Everett sur une planète neutre et il découvrit que la rencontre allait se faire dans une taverne, une auberge. Enfin un lieu lugubre. Rodney ne trouvait pas le lieu très adapté, mais passons. Lorsqu'ils entrèrent, il fut surprit de la méthode qu'utilisa le colonel pour se "débarrasser" de l'aubergiste. Au moins, ils allaient être tranquille. Une table, deux chaises. Rodney savait qu'il allait devoir se tenir debout. Youpi !

Les Geniis ne mirent pas longtemps avant de faire leur arrivée et Rodney assista à une scène qui le désespéra. En même temps, pour désespérer le canadien, il en fallait pas. Le colonel Everett proposa, dès l'arrivée de Ladon dans l'auberge, un verre de l'amitié. Quant à Ladon, lui proposait de voir un verre seulement avec des personnes qu'il connaissait. La fin de la phrase du genii fit réagir McKay qui ne manqua pas d'ouvrir sa bouche.


« Alors oui, on est toujours vivant. Mais je tiens à signaler que dehors, nous avons une nouvelle menace ! Alors je pense que tergiverser sur notre existence ou bien prendre un verre de l'amitié, nous devrions passer et parler du sujet qui nous a poussé à être ici ! »

On savait tous que la diplomatie et Rodney, ça faisait deux. Mais le temps jouait contre eux. Il ne fallait donc pas perdre de temps avec des futilités !

Robby C Cooper
Site Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Inscription: 22 Juin 2015, 21:37
Blog: Voir Blog (1)

Re: Sommet diplomatique sur Atlantis [Event]

Messagepar Robby C Cooper » 14 Juin 2016, 22:57

Image
  • McKay veuillez vous calmer, en effet je ne me suis pas présenté. Je suis le Colonel Dillon Evrett, commandant de l'expédition Atlantis. Et a qui ai-je l'honneur ?


Il tendait je verre a Ladon

T.A.R.D.I.S
▲ Maître de Jeu ▲
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Inscription: 19 Mai 2016, 11:41

Re: Sommet diplomatique sur Atlantis [Event]

Messagepar T.A.R.D.I.S » 18 Juin 2016, 10:37

Ladon resta stoïque face à l'attitude de McKay. Cowen lui avait établit un bref descriptif de ces humains venus d’ailleurs. Celui qu'il avait établi à propos de McKay n'était pas exagéré. Mais Cowen avait dû omettre de faire celui du colonel Everett... A dire vrai, Ladon s'était préparé a voir une autre personne... Il finit par prendre le verre que lui tendait Everett.

(Ladon) - Ladon Radim, responsable scientifique des Geniis.

Il leva son verre et bu son contenu d'un seul trait avant de le reposer sur la table.

(Ladon) - Nous pensions que votre expédition avait péri lorsque vous avez fait la cité. Mais Cowen n'y croyait pas vraiment, moi non plus d'ailleurs. Nous avions vu juste apparemment. Mais... Est ce qu'il ne manque pas quelqu'un ? Je pensais que ce serait le docteur Weir qui viendrai négocier et pas un militaire...

Meredith R. McKay
Nouvel inscrit
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Inscription: 29 Juin 2015, 18:32

Re: Sommet diplomatique sur Atlantis [Event]

Messagepar Meredith R. McKay » 23 Juin 2016, 11:56

Ladon Radim ? Un nom que McKay avait déjà entendu auparavant. Mais le voir face à face, c'était autre chose. Il avait vraiment une tête de scientifique. Bref. Le canadien soupira légèrement en voyant les deux hommes boire leur verre de l'amitié, McKay venant d'être recadrer par Everett. Ce qui lui fit ni chaud, ni froid au passage. Ladon revint alors sur la disparition de l'expédition et leur fausse mort.

« Cela vous montre que nous sommes très ingénieux ! » Lança-t-il avec un léger air supérieur. Mais la suite de la conversation le fit redescendre les pieds sur terre. Ladon en vint à parler d'Elizabeth et au final, cela ne le surpris guère. Après tout, la dernière rencontre entre Cowen et les terriens, Weir se trouvait être toujours à la tête de l'expédition.

« Le docteur Weir est malheureusement portée disparue à la suite d'une mission diplomatique. C'est le colonel Everett qui a prit le commandement de l'expédition. »

Rodney n'avait pas attendu que son supérieur ouvre la bouche ou qu'on lui donne l'autorisation. Il avait prit la parole spontanément, comme à son habitude d'ailleurs.

« Colonel ? Je pense qu'il est préférable que nous abordions le sujet qui nous a poussé à faire cette entrevue non ? »

Robby C Cooper
Site Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Inscription: 22 Juin 2015, 21:37
Blog: Voir Blog (1)

Re: Sommet diplomatique sur Atlantis [Event]

Messagepar Robby C Cooper » 04 Juil 2016, 15:19

Image
Pour une fois, McKay a raison. Parlons de ce pouquoi nous sommes là. Le truc qu'il nomme SuperWraith (en désignant McKay du menton). Nous avons il y a peut du affronter une créature génétiquement amplifié. Mes hommes ont été obligé de l'éliminer, mais nous avons appris qu'il n'était pas une créature unique. Et je pense que ce problème n'est pas que le notre mais celui de tous dans cette galaxie.

Il fit une pause en espérant que Ladon lâche lui aussi du mou et corrobore ses dires.

T.A.R.D.I.S
▲ Maître de Jeu ▲
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Inscription: 19 Mai 2016, 11:41

Re: Sommet diplomatique sur Atlantis [Event]

Messagepar T.A.R.D.I.S » 09 Juil 2016, 18:51

Le front de Ladon se plissa lorsqu’il entendit que le docteur Weir était portée disparue. Il ne l’avait pas beaucoup fréquenté mais elle lui avait fait une certaine impression. Mais ce n’est pas seulement pour cela qu’il adoptait une mine grave. L’existence de ce « superwraith » était déjà acquise…. Mais il ignorait qu’il y en avait plus d’un.

(Ladon) – Nous savions déjà que cette créature existait…. En cela vous ne nous apportez rien. Cependant, nous ne savions pas qu’il y en avait d’autres… C’est en effet préoccupant… pour vous !

Cette dernière sortie avait de quoi surprendre… Ladon regarda d’un coup d’œil McKay et ensuite Everett.

(Ladon) – Pardonnez-moi mais cela fait des siècles que les geniis résistent et survivent aux Wraiths. Ce nouveau Wraith génétiquement modifié est impressionnant mais pas plus que ce que nous avons déjà dû affronter… De notre point de vue, ça ne change rien à notre situation.

La vérité, c’est que c’est un danger pour vous… A présent que vous n’avez plus Atlantis pour vous accueillir et vous protéger, vous êtes extrêmement vulnérable et vous rechercher naturellement de l’aide pour vous protéger. Je comprends cela… Mais je ne vois pas pourquoi les geniis vous aideraient ?

Meredith R. McKay
Nouvel inscrit
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Inscription: 29 Juin 2015, 18:32

Re: Sommet diplomatique sur Atlantis [Event]

Messagepar Meredith R. McKay » 13 Juil 2016, 11:30

Le sujet en vint sur le super wraith, Everett expliquant la situation. Mais Rodney resta bouche bée devant la réponse du genii. Il savait très bien que le courant n'allait pas être très bon entre les deux peuples, mais de là à être aussi insensible et bête. Oui bête car Ladon n'avait pas pensé à tous les points dans l'histoire. Pourquoi les geniis devaient les aider ? Pour survivre bien sûr !

« Euh vous êtes sérieux ? On vient de vous dire qu'une nouvelle forme de wraith vient d'apparaitre dans la galaxie et vous vous en contrefichait ? Vous pensez que parce que vous avez déjà affronté pire, vous êtes sûr d'en venir à bout du super wraith ?

Il n'y a pas qu'un seul de ces monstres, mais plusieurs. Ce qui signifie que le scientifique wraith à la base de ce projet devait vouloir monter une sorte d'armée ou bien une garde rapprochée. Quoiqu'il en soit, quelque chose pour avoir un avantage sur les autres wraiths. Et perso, cela ne me dit rien de bon ! »


Bon ok, tout ce qu'ils savaient pour l'instant, c'était qu'il y avait d'autres super wraith, mais pas que le scientifique voulait se constituer une armée. Même si cela découlait de la logique au final. Rodney reprit la parole, énervé par le comportement de Ladon.

« Et puis, je vous rappelle que vu q'Atlantis a été détruite et que nous avons déménagé, personne ne sait où on se trouve, tout comme personne ne sait le vrai visage des geniis. Donc au final, demandez-vous pourquoi on vient vous voir ? Et dîtes-vous que c'est parce que les grandes menaces dans Pégase finissent par toucher toutes les populations ! Donc autant essayer de se serrer les coudes avant qu'ils ne soient trop tard. »

Rodney se tue, restant silencieux et laissant la parole à Everett. Il avait pris la parole sous le coup de l'énervement car la mentalité des geniis l'exaspérait au plus haut point pour le coup.


Revenir vers Autres planètes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron