Nous sommes actuellement le 20 Nov 2017, 19:22

La vie n'est pas un long fleuve tranquille [ Fe Bastet ]

Planète d'origine d'Héphaïstos. De vastes océans, rivières et lacs, des montagnes, quelques plaines, c'est ici qu'Héphaïstos rebattit son empire, son clan, dans un environnement beaucoup plus propice au développement que sa lune Séléné. L'heure est à la reconstruction !
Liam Matheson
Site Admin

Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille [ Fe Bastet ]

Messagepar Liam Matheson » 03 Sep 2017, 10:20

Image

Planète Terre - Hawaï

Trois mois, cela passait drôlement vite. Cela arriverait bien trop vite, à vrai dire, il n'avait pas vu les mois passés en cet instant, quand on y repensait. Il sourit, amusé, elle râlait, mais ce n'était pas comme si elle était énervée contre eux après tout, non c'était plus un râle pour la forme en fin de compte.

"J'adore t'entendre râler en fait. Et je sais que c'est surtout histoire de le faire plutôt qu'autre chose."

Et les voilà repartis sur les prénoms, nul doute en tout cas, qu'ils en avaient deux sur trois désormais, le dernier était plus compliqué. Elle n'avait pas vraiment l'air partante pour Alexandre, il faut dire que par rapport aux deux autres, c'était plus long, et cela n'avait pas vraiment la même sonorité. Mais ils allaient finir par trouver n'est-ce pas ?

"Alexandre le Grand, c'était un conquérant il y a de cela bien bien longtemps, au temps où nous n'étions pas aussi développés. Après, tu sais, on peut toujours trouver autre chose, rien nous empêche de chercher après tout si cela ne te plait pas. Et je ne suis pas vraiment fan de Nael, non en effet, et nul doute que oui, Bastet ne serait pas vraiment partante pour les appeler par des numéros.

Hum....un prénom grec dis-tu ? J'ai bien Alexis, qui est d'origine grecque, cela signifie "l'homme qui protège" de ce que j'en sais."

L'entourant de ses bras, il déposa tendrement ses lèvres sur son épaule tout en l'écoutant. Haussant un sourcil, se demandant ce qu'elle lui disait et pourquoi elle s'excusait, il comprit par la suite. Elle parlait de ses craintes, qu'elle redoutait de les avoir mais en même temps qu'elle était impatiente et lui demander si c'était normal, nul doute que cela faisait référence au fait qu'il avait déjà été père en fin de compte. Soupirant quelques instants, il déposa un léger baiser sur sa joue, certes, c'était un regret de ne plus avoir son fils, mais il n'avait pas de remords et il n'avait que de bons souvenirs avec lui. D'ailleurs pour la narratrice en fait, Charlie c'est le fils de Jack, celui de Liam c'est William :red:

"Tu n'as pas à t'excuser. Je n'ai pas de regrets concernant mon fils, juste qu'il est parti trop tôt, mais c'était un accident. Enfin, tout cela pour dire que c'est normal, on a hâte de les avoir près de soi, de pouvoir les tenir dans ses bras, mais en même temps, on se demande toujours si on fera un bon parent, si on fera les choses comme il faut, c'est normal de douter, c'est normal de se poser des questions, sinon à quoi bon être un être humain ? Tout ira bien, nous sommes dans cette aventure tous les deux, enfin trois avec Bastet, on s'en sortira. Sans compter les personnes autour, Dey, Zoé..."

Mais pour le moment en tout cas, après cette petite tirade, il était temps de rentrer, elle commençait à fatiguer, il faut dire qu'avec les monstres, se relevant, il l'aida à faire de même avant de la garder près de lui alors qu'on repartait en direction de la maison, nul doute pour une nuit bien méritée pour tous les deux. Il comprenait parfaitement qu'elle ne puisse pas tenir la journée, cette grossesse lui prenait beaucoup d'énergie, surtout qu'ils étaient trois dans son ventre.

"Une bonne nuit nous fera le plus grand bien vu la journée de demain."

D'autant que ce n'était qu'avec elle qu'il dormait vraiment, enfin qu'il pouvait se relaxer et ne pas dormir sur un seul oeil.
Image
" Rangers lead the way "
Relations :
<< ICI >>
Rps :
<< ICI >>

Bastet
Goa'uld ▲ MODERATEUR ▲

Blog: Voir Blog (1)

Messagepar Bastet » 03 Sep 2017, 17:06

Bien en tout cas, Liam n’était pas contre réfléchir à un troisième prénom, c’était déjà ça, et Aya espérait qu’ils plairaient à Bastet par ce que si elle pétait un câble et les obligeaient à retrouver 3 prénoms ce seraient un peu vexant, mais bon, on verrait bien quand elle serait de retour.

En parlant de retour, les voici vite revenu sur la terrasse. Une tisane fut la bienvenue le temps que les hommes ne se remettent à discuter entre eux un moment, puis, fatiguée Aya s’excusa pour aller se coucher. Très vite rejoins par Liam, ils se mirent au lit et elle en profita, le sourire aux lèvres pour se lover contre lui, une jambe sur lui, son ventre caler entre eux. Il n’y avait qu’ainsi qu’elle arrivait à dormir, et cela calmait aussi ses angoisses.

Au réveil, Aya était fraiche et dispo, ayant extrêmement bien dormi pour une fois. Après une douche, elle attrapa un pantalon taille basse et un haut très large qui se laçait sous la poitrine et retrouva Liam et son père dans le salon et vient déposer un baiser sur les cheveux de Liam avant de s’asseoir près d’eux.

—Comment allez-vous Richard ? J’espère que vous avez bien dormi.

Oui, après tout la journée de hier avait été riche en émotions pour lui !
Après avoir dévoré un petit pain que Liam lui passa, elle soupira d’aise.

—J’ai l’impression de passer ma vie à manger !

Et la voilà qui riait doucement. C’était pour la bonne cause après tout.
En tout cas, elle était prête pour aller faire les boutiques avec Liam, sa seule crainte était de ne pas rentrer dans la voiture, car de souvenir elle était très petite…
"I am good, but not an angel. I do sin, but I am not the devil.
I am just a small girl in a big world trying to find someone to love."

— Marilyn Monroe

Regarder sur youtube.com

Liam Matheson
Site Admin

Messagepar Liam Matheson » 05 Sep 2017, 21:39

Image

Planète Terre - Hawaï

Le chemin du retour fut assez rapide finalement et ils furent rapidement de retour sur la terrasse. Ils en profitèrent pour boire un café voir une tisane pour d'autres avant qu'Aya ne se décide à aller se coucher s'excusant d'avance pour les abandonner ainsi mais c'était normal vu son état et personne n'en fut offusqué bien au contraire. Il la rejoignit peu de temps pour une bonne nuit de sommeil. Il la serra tendrement dans ses bras quand elle se mit dans une meilleure position pour dormir contre lui. Nul doute que tous les deux avaient besoin d'une bonne nuit de repos bien mérité on dirait, car bien vite, ils sombrèrent dans un sommeil calme et apaisant.

Il se réveilla bien avant elle, ne voulant pas la réveiller, sachant à quel point parfois elle avait du mal à dormir avec leurs petits démons, il déposa un tendre baiser sur son front avant de s'écarter lentement du lit pour aller prendre sa douche et s'habiller en fin de compte. Il essaya de faire le moins de bruit possible afin de lui laisser le temps de récupérer avant de rejoindre son père, déjà debout, et ayant déjà préparé le petit déjeuner dans le salon. Les deux hommes discutèrent légèrement, à voix basse, savourant cette nouvelle journée et le café bien chaud, avant qu'il ne sourit, au bout d'un moment, en voyant débarquer fraîche et pimpante, sa chère et tendre. Liam lui tira la chaise à ses côtés afin qu'elle puisse s'installer alors qu'il lui passait les plats, notamment les petits pains pour le petit déjeuner.

"Ma foi, très bien ma chère, je vous en remercie et vous même ? Ces petits zouaves vous ont laissés vous reposer ?"

Richard sourit amusé suite à sa réflexion sur le fait qu'elle passait son temps à manger, mais en même temps, elle devait en nourrir quatre dont elle désormais, pas étonnant qu'elle mangeait plus qu'à l'accoutumée. On laissa tout ce beau monde savourer ce petit déjeuner, en famille, avant que Richard ne sorte des clefs de sa poche.

"Je pense qu'il serait préférable que vous preniez le Range si vous souhaitez faire les magasins. La Mustang n'est pas vraiment conseillé pour une jeune femme enceinte."
"Ce sera plus confortable et si en plus, on achète, vaut mieux avoir le coffre adapté. Je te remercie papa."
"De rien, c'est tout à fait normal. On prend soin de sa famille après tout."

Tu l'as dis, et le Range Rover serait en effet beaucoup plus adapté que la Ford Mustang. Autant au niveau du confort, qu'au niveau espace pour l'occasion. Mais pour le moment, terminons ce petit déjeuner, après, il serait tout à sa chère et tendre et aux magasins. Pas quelque chose qu'il appréciait grandement, mais là, c'était pour les enfants.

"En tout cas, profitez bien de votre journée tous les deux. D'ailleurs, vous aurez la maison pour vous tous seuls ce soir, j'ai une soirée poker qui m'attend chez quelques vieux amis de l'Air Force."
"Tu ne devais pas la faire ici normalement ?"
"Ma maison est votre maison, et puis, ce vieux bougre d'Alex nous a toujours rabâché sur son superbe mini-bar, nous allons le tester ce soir !"

Il ne savait pas dans quel état il allait retrouver son père demain, mais ce serait du joli, c'était certain !
Image
" Rangers lead the way "
Relations :
<< ICI >>
Rps :
<< ICI >>

Bastet
Goa'uld ▲ MODERATEUR ▲

Messagepar Bastet » 06 Sep 2017, 17:28

La petite réflexion sur le fait qu’elle était un estomac sur pattes en ce moment les fit rire. Tan mieux : mieux valait en rire qu’en pleurer de toute façon !

—Pour tout dire, cela faisait longtemps que je n’avais pas si bien dormi.

Elle laissa Liam et son père discuter pendant qu’elle engloutissait son petit déjeuner, sans poser de question ou s’en poser : elle allait tenter de ne plus stresser inutilement, et puis, que pouvait-il leur arriver ici.

—Une soirée poker ? Qu’est-ce donc ?

Après qu’on lui ai expliqué, elle finis son petit pain, en remerciant silencieusement Richard : elle n’était pas sure de supporter du bruit en ce moment, surtout si cela l’empêchait de dormir, elle pourrait devenir un véritable tyran !

Une fois le petit déjeuné et la conversation père-fils terminée, Aya se leva et suivit Liam vers le garage. Elle dut reconnaitre qu’a première vue, le range rover était gros, très gros, et avait l’air plus sécurisant et plus spacieux que l’autre voiture, et quand elle fut installée, elle sourit de se sentir si à l’aise franchement. Puis, alors que Liam mettait le contact direction les magasins, elle regarda la maison disparaitre derrière eux.

—Dis-moi : que veux-tu acheter que nous n’ayons pas chez nous ?
Nous avons de bons artisans, et Chuck est doué en électronique même si…est-ce que tu sais que je l’ai surpris avant de partir en train d’installer des … euh. Des trucs pour regarder les enfants dans leur chambre ? Soi-disant que c’est pour leur bien, mais… un homme qui aime poser des systèmes pour regarder les enfants ? Je ne sais pas si je laisserais les enfants avec lui… Sarah m’a dit qu’elle le garderait à l’œil, mais cela ne me dit rien qui vaille…

Oui, Chuck l’avait surprise et surtout, il lui avait fait peur et voilà qu’elle se demandait si ce n’était pas un pervers !
En tout cas, ils en parlèrent puis, plus tard, alors qu’on arrivait à la ville, Aya passa une main sur son ventre en se disait que cela serait aujourd’hui une drôle d’expérience pour elle : elle ne connaissait pas grand-chose à la Terre, mais elle était impatiente de voir comment ils traitaient les enfants, et en même temps, elle appréhendait, car après tout, chez son peuple, une couverture, un doudou et emballé c’est pesé !

— Marilyn Monroe

Regarder sur youtube.com

Liam Matheson
Site Admin

Messagepar Liam Matheson » 08 Sep 2017, 18:44

Image

Planète Terre - Hawaï

Le principal, c'était qu'elle se soit reposée finalement. Enfin en tout cas, pour le moment, on terminait le petit déjeuner avant qu'Aya ne pose une nouvelle question, c'est qu'elle était curieuse en tout cas ! Il faut dire également que la culture terrienne, les jeux terriens, cela lui était d'autant plus inconnu me direz-vous, pas étonnant qu'elle demande ce que c'était.

"C'est un jeu de cartes. Il y a des tas de règles, et je ne pense pas commencer à les énumérer ici, ni les différentes versions du jeu sinon je crois qu'on ne serait jamais parti."

Un sourire amusé pour l'occasion, et puis nul doute qu'il allait l'assommer s'il commençait à tout lui expliquer en fin de compte. Non, il allait aller au principal, le principe du jeu, après pour le reste, peut-être que si un soir on s'y mettait, quoi qu'entre eux, cela finirait certainement en strip-poker n'est-ce pas ? Et pas sur qu'ils finissent le jeu non plus tiens !

"Le principe est que chacun possède une sorte d'enveloppe si l'on peut dire et à chaque tour, on mise de l'argent. Le but étant de récupérer l'argent des autres en les battant aux cartes. Celui qui a gagné est celui qui a récolté l'argent de tout le monde."
"Il va sans dire que nous ne jouons pas des sommes extraordinaires, quelques dollars par-ci, par-là, c'est surtout histoire de passer une soirée entre vieux amis."

Enfin maintenant que le petit déjeuner était terminé, on s'excusa auprès de son père qui comprenait parfaitement, il allait tout débarrasser par la suite, alors qu'on rejoignait le garage pour prendre le Range Rover. Bien plus spacieux et confortable, il sourit légèrement en la voyant s'installer, visiblement, elle se sentait mieux ici que dans la Mustang, pas étonnant, ce n'était pas franchement le même genre de modèle. Enfin toujours est-il que pour le moment, on démarra avant de filer en ville vers le centre commercial, le même que dans lequel ils avaient été lors de leur première visite, Ala Moana.

Image

En tout cas, à vrai dire, il ne savait pas vraiment ce qu'il allait acheter pour l'occasion, ce serait certainement au grès de ses envies me direz-vous.

"A vrai dire, je ne sais pas, je crois que lorsque quelque chose me plaira je le prendrais. Après je sais que nous avons des artisans, pour à peu près tout le monde, pour cela que de ce côté là, je ne pense pas que nous achèterons quelque chose."

Il sourit, légèrement, quand elle parla de Chuck. Oui, il comprenait parfaitement ce qu'elle avait dû ressentir en voyant faire Charles, surtout que celui-ci n'était pas très doué parfois pour s'expliquer. Nul doute que désormais, il allait être considéré comme un pervers par Aya, il serait difficile pour lui d'approcher leurs enfants, ça va sans dire. Mais autant lui expliquer également ce qu'avait voulu faire Charles pour l'occasion, histoire de la rassurer quelque peu.

"Charles est un type un peu paranoïaque pour l'occasion, et sachant mes capacités à attirer les ennuis, je crois qu'il a voulu bien faire. Il voulait installer en fait un système de sécurité et des caméras en cas d'intrusion, pour éviter qu'on ne s'attaque à nos enfants. Je comprends que cela ait pu te faire peur et douter de lui, d'ailleurs, je lui en ai déjà parler, et il ne s'approchera pas de la chambre. Et nul doute que si Sarah t'a dit et t'a promis qu'elle le garderait à l'oeil, il n'approchera pas. Il a trop peur....ou il est trop épris d'elle pour aller contre sa volonté."

Enfin, pour le moment, on arriva au niveau du centre commercial, il choisit de se garer dans l'un des nombreux parkings souterrains du centre commercial avant de stopper le véhicule près d'un ascenseur afin de pouvoir rejoindre sans trop marcher les étages supérieurs et notamment les magasins. On pourrait même s'y perdre à force me direz-vous. Peut-être pour cela qu'il avait prévu un plan de l'endroit et surtout qu'on avait marqué ou surligné aux marqueurs les différents magasins pour enfants : << ICI >>, mais après il y avait tellement de magasins, de restaurants, et même des spas, qu'on avait de quoi faire.

"Par quoi souhaites-tu commencer ? Magasins pour enfants ou tu veux juste un peu flâner dans les allées ? Ou peut-être t'acheter quelque chose pour toi ?"
Image
" Rangers lead the way "
Relations :
<< ICI >>
Rps :
<< ICI >>

Bastet
Goa'uld ▲ MODERATEUR ▲

Messagepar Bastet » 09 Sep 2017, 20:31

Aya écouta Liam parler de règles, de cartes… et elle resta septique. Les humains avaient de drôle de coutumes quant à leurs jeux, n’en parlons pas : quelle idée de jouer avec des cartes… le but était peut-être de trouver des villes ? Elle haussa les épaules en ne cherchant pas plus loin finalement. On laissa donc Richard chez lui : direction le centre commercial.

—Quand tu veux quelque chose, tu le prends ? Je n’avais pas… du tout… remarqué♥

Mais alors que Liam prenait la défense de Chuck, Aya elle pinça les lèvres d’un air peu convaincu.

—Hum… Qui est-il pour remettre en cause la protection de nos enfants… Ils ne seront pas seuls. Entre Dey et les gouvernantes, ils seront en sécurité, mais s’il veut : on pourra y mettre des jaffas ! Voir même Shymera ! par contre, je ne te promets pas de ne pas la dresser à le bouffer dès qu’il mettra les pieds dans le couloir !

Finalement, on rejoignit le centre commercial, et on pensa à autre chose : il faut dire que la dernière fois, ce n’était pas vraiment Aya qui en avait profiter, mais Bastet… et alors qu’ils marchaient dans la galerie marchande, flânant finalement sans savoir ou aller, elle observa une devanture avec un grand sourire un brin coquin, avant de glousser. C’était dans ce magasin qu’ils avaient fait un essayage très sauvage, et bien que cela avait été particulièrement divertissant, surtout quand la vendeuse venait lui demander si tout allait bien, disons qu’elle espérait quand même que leurs enfants avaient été conçu dans leur lit, ou sur la plage : c’était quand même plus romantique ! :red:

—Hum ? oh pas par cette boutique ne t’inquiète pas ! De toute façon, je doute de rentrer dans leurs robes…
Tu avais fait une liste non ? Alors nous n’avons qu’a la suivre. Et dis-moi peut être ce que tu recherches : des jouets ou des vêtements…. Oohhh…. Regarde comme elle est adorable♥

Aya avait le regard rivé sur une petit fille qui ne devait pas marcher depuis longtemps et qui était trop mignonne dans sa petite robe hawaïenne. La mère de la petite fille leurs sourit, d’un sourire compatissant envers Aya.

—Si ce n’est pas indiscret c’est prévu pour quand ?

—Oh, dans trois mois.

—Waouh… vous euh…

—Des triplés.

—Oh mon dieu, je compatis à votre douleur. Ma fille est mon rayon de soleil, mais il faut reconnaitre que cela coute cher : les couches, les biberons, et je ne parle pas de la poussette ou du landau… Bon courage !

Et tandis qu’ils continuaient leur marche Aya réfléchissant fini par regarder Liam.

—Un enfant coute cher ? Je ne comprends pas… qu’est-ce qu’un landau ou une poussenet ?

Elle avait du mal à comprendre car chez elle, un linge, un panier et c’était bon.

—Tu sais quoi, montre-moi donc ces fameux gadgets. Autant le faire tan que j’ai le courage de chercher à comprendre !

Et les voilà qui se dirigent vers un escalator direction la boutique la plus près de la liste… arriver devant Aya resta étonnée par la devanture : il y avait des peluches par…tout.

—Eh… si ça te plait… Bastet connait des endroits où on peut en avoir… des vrais… :red:

Elle rit doucement en voyant la tête de Liam.

—Je rigole ! Pas d’animaux avant qu’ils ne soient grands et sont résistants… je ne tiens pas à ce qu’ils soient inutilement malade à cause de parasites...

— Marilyn Monroe

Regarder sur youtube.com

Liam Matheson
Site Admin

Messagepar Liam Matheson » 11 Sep 2017, 11:30

Image

Planète Terre - Hawaï

Non, c'est vrai que quand il voulait quelque chose, il ne prenait pas, après tout, Bastet il ne l'avait pas prise, enfin tout dépendait dans quelle situation on parlait bien entendu :red:, mais nul doute que l'un comme l'autre s'était accaparé l'autre tout simplement. Un sourire amusé pour l'occasion avant de l'écouter parler de Chuck et du reste, très véhémente pour le coup en tout cas. Bon on comprenait ses réticences à le croire, dans ce qu'il disait concernant Charles, d'autant plus qu'elle était très....territoriale à vrai dire, très protectrice envers leurs enfants, même s'ils n'étaient pas encore là. Cependant mettons des barrières à ce trop plein de sécurité.

"Bon, j'ordonne à Charles de ne rien faire concernant la sécurité de nos enfants, par contre, on évite Shymera et compagnie dans les environs. Je tiens à garder une demeure qui ressemblera encore à l'une d'entre elles et pas un champ de bataille."

Mais bon, désormais, nous voilà devant les boutiques, dans la galerie marchande, pour se retrouver devant une boutique qui rappela de sacrés souvenirs en fin de compte, surtout que l'essayage avait été assez coquin pour ainsi dire, sans aucun doute cela restera gravé, mais c'est sur que ce n'était pas dans ce magasin qu'on trouverait de quoi faire leur bonheur pour aujourd'hui. Détournant le regard pour observer ce que regardait Aya, il sourit en la voyant observer cette petite jeune fille dans cette robe hawaïenne, alors que sa mère commençait la discussion avec Aya.

Dès que cela parla de poussette, biberons et le reste, il sut qu'il allait devoir expliquer pas mal de choses à Aya désormais, car c'était des termes terriens, sans oublier que chez elle, cela ne connaissait pas les mêmes dépenses pour leurs enfants. Autant essayer de lui expliquer au mieux.

"Sur Terre, on dépense l'argent que l'on gagne quand on attend un enfant, pour s'équiper, équiper la maison, pouvoir promener l'enfant. La poussette est une sorte de véhicule pour enfant, qu'on pousse justement pour éviter de porter l'enfant dans ses bras, le landeau c'est pour le promener quand ils sont bébés, qu'ils sont souvent en train de dormir."

Ce n'était pas aisé finalement de décrire tout cela, de toute façon elle mit rapidement fin à la conversation en décrétant qu'il fallait mieux lui montrer ce que c'était, tant qu'elle le pouvait et le voulait. Un sourire, alors qu'on utilisait l'escalator le plus proche, tout cela pour se retrouver devant une boutique qui vendait des peluches par centaines, enfin certainement pas que ça en fin de compte, mais dans la vitrine, là, il n'y avait que cela. Surpris par la réflexion d'Aya, et surtout un peu bouche bée, non, elle ne comptait pas faire venir de vrais animaux à peine né pour leurs bébés quand même ?

En tout cas, c'était pas drôle. Sa demeure allait devenir une ménagerie si cela continuait.

"Evites ce genre de plaisanteries, j'imaginais déjà les enfants à peine nés avec des tigres autour d'eux. Pas de suite hein, on va d'abord leur apprendre à savoir se défendre avant de leur trouver ces nouveaux animaux de compagnie. Et les peluches, sont plus là, pour les aider, les mettre dans un environnement confortable, apaisant, aimant. Les vrais, on va attendre qu'ils soient grands."

Vraiment, parfois, il se demandait si elle n'influençait pas trop Bastet aussi vu ces idées un peu saugrenues. Il allait faire une crise cardiaque avant l'heure tout simplement.

"Allez viens, rentrons, je vais te monter ce qu'est cette poussette et ce landeau."

Avant de pénétrer dans le magasin, nul doute qu'elle resterait sceptique devant l'appareil, enfin les appareils tout simplement, mais elle voulait savoir après tout. D'ailleurs, ils furent interpellés par une vendeuse à peine entré.

"Bonjour, en quoi puis-je vous aider ?"
"Nous ne faisons que regarder."
"Oui je comprends, pour vos enfants à venir je présume."
"C'est cela même. Le rayon poussette/landeau ?"
"Au fond à gauche."
"Je vous remercie"
"Bonne journée à vous, Madame, Monsieur."

Bon au moins maintenant on savait où se diriger, ça irait plus vite, surtout qu'Aya au bout d'un moment, elle en aurait certainement marre de marcher.
Image
" Rangers lead the way "
Relations :
<< ICI >>
Rps :
<< ICI >>

Bastet
Goa'uld ▲ MODERATEUR ▲

Messagepar Bastet » 11 Sep 2017, 20:31

Bon. Une femme enceinte dans un magasin de puériculture, c’était très original n’est-ce pas ? Juste qu’Aya avait l’impression d’être un éléphant dans un magasin de porcelaine…

En tout cas, elle riait encore de la tête de Liam, quand elle avait parlé de peluche… la prochaine fois pour rire, elle pourrait lui dire qu’ils avaient qu’à adopter un petit Sekhmet ? Ah ah… elle sentait qu’il allait moyennement rire !
En tout cas elle, les animaux, ce n’était pas réellement son truc, ou alors en liberté, ou pourquoi pas apprivoisé certes, mais pas de force. Donc des tigres ou autre, on verrait, ça de toute façon c’était plus le truc de Bastet.

Bien en tout cas, passant devant les rayons, elle fut attirée par une gigoteuse jaune avec un gros lion dessus et s’en approcha avant de la montrer à Liam avait un regard et un sourire… conquis.
Bref, tout le monde comprit que Liam se retrouva obliger de remonter tout le rayon tandis qu’Aya s’émerveillait devant les vêtements pour tout petit décorés et trop adorables… maintenant on pouvait croire que le shoping c’était universellement génétique chez les femmes !

Quelques minutes plus tard et six vêtements pour bébés dans les bras (chuttt !) ils arrivèrent à destination du rayon poussette. Alors qu’Aya depuis quelques minutes expliquait à Liam qu’on avait pas besoin de tout cela : il suffisait d’une écharpe pour porter le bébé… quand elle vit les poussette double, elle fit un petit regard avant de parler d’une voix ferme.

—Ok mon chéri : prends celle que tu veux.

Bah quoi ? Vous la voyez avec 3bébés en écharpes ? On est bien d’accord et finalement, à ls voir ces poussettes, cela lui semblait très bien. Trop technique pour elle, mais ça avait l’air simple : des chaises à roulettes quoi.

Bon, le landau par contre… elle était plus sceptique. Par ce qu’honnêtement, vous les voyez transbahuter 3 landau ? Non. Et elle ne comptait pas bouger de leur demeure et comme ils auraient des serviteurs…

—Je ne sais pas… après si vraiment tu y tiens… par contre ça là, ça serait plus utile.

Elle désigna une sorte de lit parapluie et s’en approcha en regardant le schéma explicatif. En gros ça se dépliait et se repliait. Simple.

—Tu vois ça, on pourrait s’en servir au bord de la piscine ? Et comme c’est profond, on pourra même mettre un linge dessus pour ne pas qu’ils soient éblouis par trop de soleil…

— Marilyn Monroe

Regarder sur youtube.com

Liam Matheson
Site Admin

Messagepar Liam Matheson » 13 Sep 2017, 10:12

Image

Planète Terre - Hawaï

Bon finalement, peut-être que ce n'était pas une bonne idée de venir avec Aya dans ce genre de magasins, parce qu'on n'y était pas encore dans les rayons poussettes pour l'occasion. Non, visiblement, Aya avait trouvé quelque chose qui semblait lui plaire pour le coup, et vu le regard et le sourire de sa chère et tendre, nul doute qu'elle voulait le prendre. Et dire qu'elle ne connaissait pas le mode shopping version terrien, mais elle apprenait vite pour le coup. A croire que c'était inné chez une femme me direz-vous. Malgré tout, il sourit en la voyant si conquise devant cela, pour autant, ils allaient avoir trois enfants, et nul doute qu'il ne fallait pas qu'une gigoteuse n'est-ce pas ?

On préféra la laisser choisir pour le coup, elle avait plus de goût que lui, c'était bien connu, il allait se contenter de tout porter. Et dire qu'on était encore loin du rayon poussette quand même. Mais cela avait l'air de faire plaisir à Aya, et c'était le principal. De plus, c'était lui qui avait souhaité venir jusqu'ici pour acheter quelques petites choses pour leurs enfants, il n'avait qu'à s'en prendre qu'à lui-même.

Ils se retrouvèrent en tout cas avec six vêtements pour bébés dans les bras pour le coup, avant de rejoindre le rayon poussette. Aya essaya bien de lui expliquer qu'ils n'en avaient pas besoin, qu'on pouvait les porter dans une sorte de drap, écharpe, dans les bras, pour autant, c'était trois enfants qu'on allait avoir, pas qu'un !

"Ecoutes, ce que je dis, c'est qu'on va avoir trois enfants, je te vois mal te balader avec trois écharpes en même temps, même moi."

Mais au final, dès qu'on tomba sur les poussettes, que ce soit simple, double ou triple, elle semblait avoir changé d'avoir pour l'occasion. Il sourit, légèrement amusé, par son revirement pour le coup, mais on avait essayé de lui expliquer. Mais finalement être devant les poussettes sembla lui faire changer d'avis.

"Tu vois, je te laisse regarder le reste, je vais regarder ce qu'il y a de mieux pour les poussettes."

Enfin ce ne fut pas comme s'il eut vraiment le temps au final, car elle faisait déjà sa propre liste de courses au final, mettant le landeau de côté, non, définitivement non de sa part, elle n'avait pas l'air vraiment pour le prendre ça, en même temps, il ne voyait pas pourquoi non plus, surtout qu'ils seront chez eux, on ne comptait pas bouger à tout bout de champ et ils allaient avoir du monde pour les aider. Non, elle avait l'air plus attachée au fait de prendre un lit parapluie au final, qu'un landeau. Quand on vous disait qu'elle avait déjà ses idées bien arrêtées mine de rien hein !

"Tout ce que tu veux. Et je suis d'accord, pour la landeau, pas vraiment utile à la maison. J'y avais pensé au lit parapluie mais je ne les avait pas encore vu, après, il nous en faut un assez grand pour mettre nos trois petits monstres dedans sinon je crains fort qu'Alfred ne se retrouve à courser après l'un durant ses journées."

S'ils avaient le goût de l'aventure comme leurs parents, nul doute qu'ils se faufileraient entre les mailles du filet pour aller découvrir les alentours....à quatre pattes me direz-vous, mais ça allait vite mine de rien ! Enfin pour le moment, il observa les poussettes, des simples, des doubles, est-ce qu'ils en avaient des triples ? Plus pratique pour eux quand même. Bien, autant demander l'avis à une spécialiste, enfin une vendeuse, qu'il interpella.

"Bonjour, est-ce que vous auriez des poussettes pour triplés ?"
"Bien entendu Monsieur, elles sont dans le fond du rayon, nous en avons de plusieurs catégories, plusieurs modèles."
"Je vous remercie."
"N'hésitez pas si vous avez d'autres questions."

Mais ça devrait aller, bon, il ne restait plus qu'à aller voir ces fameuses poussettes. Mais pour le moment, il allait récupérer sa femme et ce lit parapluie qu'elle voulait prendre. Histoire qu'elle n'ait pas à porter dans son état.

"Alors ? Lequel veux-tu prendre ?"

En venant doucement se coller dans son dos, déposant un léger baiser sur sa joue, la voyant encore en train de réfléchir pour le coup.
Image
" Rangers lead the way "
Relations :
<< ICI >>
Rps :
<< ICI >>

Bastet
Goa'uld ▲ MODERATEUR ▲

Messagepar Bastet » 15 Sep 2017, 22:45

Aya était vraiment toute contente de ses trouvailles et elle était encore plus contente de voir que cela plaisait à Liam… enfin, c’était ce qu’elle croyait ! En tout cas, il ne dit pas le contraire, la laissant faire et elle le suivit finalement toute contente vers le fond du magasin.

Pendant qu’il regardait les poussettes, elle en profita pour retenir la fameuse vendeuse en lui demandant s’ils avaient des lit parapluie pour triplé, ce qui eut l’air de la mettre dans l’embarrât…

V.—Et bien, ce n’est pas très courant….

A .—Oui, mais c’est mon cas donc, je voudrais un… un système comme ça... pour trois bébés.

V.—Un parc ?

A .—Un... parc ?

V.—Oui, je vous montre ? Ça sera assez grand pour vos trois enfants. En plus, c’est réglable en hauteur, donc vous pourrez l’utiliser jusqu’à leur 1an ½ plus ou moins.

A.—Hum hum…

Aya suivit la vendeuse et découvrir des parcs pour bébé. Carré, rectangle, octogonal, décoré ou non… il y en avait pour tous les goûts. Elle resta dubitative alors que la vendeuse lui en montrait des très décorés et autre. Non, à choisir elle préférait un truc sobre, simple, après rectangulaire ou octogonal, elle ne savait pas. Bon, elle revient vers Liam et acquiesça pour la poussette qu’il avait choisi avant de lui raconter son dilemme… Il fallait reconnaitre que le parc, c’était grand très grand. Pas très portable, mais est-ce qu’ils avaient besoin de quelque chose qui devrait bouger souvent ?

Et les voilà qui ressortit quarante minutes plus tard avec Aya poussant la poussette, avec des affaires pour bébés dedans, Liam le gros carton du parc et les voilà à devoir aller ranger tout dans la voiture. En tout cas, après, à leur retour dans le centre commercial, elle s’étira avant de bailler.

—Dis, ça ne te dirait pas de manger quelque chose ?
Je peux manger en marchant si tu veux, jusque que j’ai une fringale…

Un bretzel plus tard pour madame, ils s’approchaient d’un lot de boutiques pour enfant.

—Hum, duch cou, tu veuchoi dotre ?

— Marilyn Monroe

Regarder sur youtube.com

PrécédentSuivant

Revenir vers Domaine d'Héphaïstos