par Bastet » 18 Oct 2017, 19:44
Siese n’était peut-être pas un beau parleur, enfin si, mais en cet instant où il faisait la leçon à Séléna, peut-être qu’il n’était pas le plus clair possible, mais elle était assez grande pour comprendre non ? Et poser des questions si besoin. S’il y avait une chose qu’il détestait c’était de prémâché le travail aux autres. Pour lui, seuls les plus aptes restaient en vie et c’était tout.
Il n’avait pas réagi à la menace de Séléna, car lui, il savait nager les yeux fermés en eaux troubles, alors ce n’étaient pas les piques d’une goa’uld apatride qui allaient le toucher, et avouons-le : il était tellement, mais tellement loin de ça. Alors le regard qu’elle lui fit, cela ne lui fit absolument rien : si elle voulait vraiment lui faire un regard noir effrayant, elle pouvait toujours aller prendre des cours avec Tiyi ou Bastet… là, oui, il pourrait éprouver un petit quelque chose.
Il descendit l’escalier sans aucune gêne vis-à-vis de sa nudité et nagea d’une brasse lente mais ferme jusqu’au fond, souriant quand elle confirma que ce parfum ne lui allait pas.
—Alors pourquoi l’avoir mis ?
Une question tout en haussant un sourcil : cela n’attendait pas de réponse, juste qu’elle prenne conscience qu’elle ne devait pas se contenter d’être pour plaire, qu’elle devait plaire d’elle-même. Il l’observa venir se caler près d’elle et eut l’impression que ses paroles portaient ces fruits. Bastet leur avait parler d’elle et l’image qui avait fasciné sa reine-mère n’était pas l’image qu’elle donnait à voir maintenant et il n’aimait pas cela. A voir laquelle était la vraie ! Le masque semblait tomber et il l’observa du coin de l’œil avant d’étirer sa colonne vertébrale sous l’eau chaude en soupirant, comme s’il appréciait cela plus que sa compagnie, mais il voulait surtout qu’elle comprenne qu’elle n’était que peu de chose, un symbiote dans un corps, et ici encore plus, elle n’était qu’un symbiote oui, mais étranger car n’étant pas issu de Bastet, elle allait devoir montrer plus que patte blanche, elle allait devoir montrer cette facette qui avait plus à Bastet.
—Que tu ne veuille plus d’eux, je peux comprendre. Quant à protéger Bastet… elle est assez grande pour se protéger toute seule. Un conseil, ne lui dit pas que tu es là pour la protéger ou tu regretteras de ne pas avoir été faire mumuse avec Tiyi. Non, nous protégeons sa cour, notre liberté, nous nous protégeons tous mutuellement, et si tu te considères vraiment des nôtres sache que Bastet déteste le mensonge et la trahison… elle préférerait d’écorcher vive et t’accrocher par les viscères en décoration au-dessus de son trône que de te laisser une seconde chance.
En tout cas, il sourit en coin à l’allusion de Séléna, surtout avec cet air, cette voix…
—Arrogants et faible … je vois, de très mauvais amants en sommes ?
Ils s’observèrent un instant, se jaugeant. Ils se comprenaient très bien là, mais il ne savait pas quoi penser d’elle. Elle l’attirait, elle le repoussait, elle l’enflammait puis elle l’ignorait, mais c’était assez amusant en somme de la voir revenir l’aguicher.
Il sourit quand elle lui demanda ce qu’il voulait avant d’avoir un petit rire amusé.
—Pourquoi pas mettre en pratique ce que tu aimerais faire ?
Il lui attrapa une mèche de cheveux, la porta à son nez avant de venir lui effleurer les lèvres sans pour autant l’embrasser, il la laissait s’amuser, il avait bien envie de la voir s’amuser, l’aguicher, l’attirer…. Et cela se vit : il la dévora d’un regard.
—Et je te laisse décidé de la profondeur…
Un regard espiègle alors qu’il glissait son bras dans son dos pour la faire se retourner, l’invitant d’un geste ferme à venir s’installer sur ses genoux avant de l’embrasser doucement, lentement, laissant ses mains venir caresser ses fesses fermes. Un regard, un sourire en la voyant là, le « dominant » légèrement, il se pourléchait les lèvres, enfin… en espérant que cela soit meilleur que hier, car ils s’étaient lâché et surtout lynché après sans y avoir trouver finalement leurs comptes. Il glissa sa main dans sa nuque et l’attira à lui avant de forcer le passage de ses lèvres pour un baiser passionné, quémandeur, avant de venir la serrer contre lui, et elle put sentir qu’il lui faisait de l’effet vu comment il était dur contre elle, pour autant, il la laissait maitresse là, il voulait voir, la voir faire, qu’elle lui montre un peu ce qu’elle voulait et comment, cette histoire de profondeur, cela… l’intriguait car il n’était pas du genre à faire les choses à moitié, il aimait aller au fond des choses, tout au fond…. Grrrr !
"I am good, but not an angel. I do sin, but I am not the devil.
I am just a small girl in a big world trying to find someone to love."— Marilyn Monroe