Séléna réfléchit à la question de Mahès. Doutes oui pourquoi capturaient-ils les goaul'ds si ce n'est pour des renseignements sur leur race ou encore pour s'approprier leur "don" qui savait vraiment ce qu'ils voulaient finalement...
- Oui des doutes quant à leur vrai desseins. Voulaient-ils me capturer pour me forcer à révéler des informations sur notre race pour avoir accès à notre technologie voir pire encore... Avec ces rats on peut s'attendre à tout...
Puis elle laissa Siese confirmer que son palais était une ruine finie. Mahès était donc au courant de la fuite de Satis, elle se contenta de hocher la tête dire que c'était exact, dans ces cas là pas besoin de paroles.
Elle ne fixait que Mahès continuant d'ignorer Sièse, oui Séléna pouvait faire preuve d'indifférence, lorsqu'elle était en colère après quelqu'un, c'était sa manière de faire et même si ce dernier revenait à la charge, pas sur qu'elle soit d'accord... Elle était furieuse après lui, après ces dernières paroles et il avait pu le constater.
Puis Mahès eut un regain d'interêt lorsqu'elle parla de Héphaïstos :
- Oui, il est reellement venu enfin plutôt son capitaine, il n'était pas physiquement là. Visiblement il avait apprit que nous battions contre les luxiens, et à dit clairement enfin ironiquement qu'il serait dommage que je doive mourir. Voilà ce qu'il a dit. Il venait donner un coup de main apparemment.
La elle fit silence écoutant à nouveau les paroles de Mahès et elle les comprenaient très bien et quelles implications. Elle hocha de nouveau la tête, fit une petite courbette et dit :
- Oui je comprends, on en reparlera demain comme il vous plaira monseigneur je suis a votre disposition.
La goau'ld écouta aussi une des jumelles avec qui elle se mit également à discuter tranquillement, elles paraissaient très sympatique et plus détendues ce qui était déjà beaucoup mais visiblement, ils avaient le caractère un peu changeant ici. Bof on allait dire qu'avec Hadès c'était aussi comme ça mais en pire quoique elle ne savait pas et elle le découvrirait tôt ou tard. Elle remercia cependant les jumelles de cette information et pour leur accueil et leur dit à très bientôt. Elle devait à présent prendre congé et suivre Siese on ne sait où pour la nuit...