Nous sommes actuellement le 20 Nov 2017, 19:20

Trente nuances de sombres... [Séléna/Siese]

Vous avez toujours rêver d'un monde gouverné par les femmes? Non? alors passez votre chemin.
Ici, la civilisation est matriarcale et matrilinéaire. La plus grandes majorités des hautes fonctions sont exercés par des femmes et seules les femmes sont autorisées à se battre dans l'armée de Bastet.
Son monde accueille de nombreux exilés, souvent des femmes et des enfants, mais pas que et cela se voit sur sa planète mère Bubastis.
Séléna
Goa'uld
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Inscription: 08 Mars 2016, 16:26

Re: Trente nuances de sombres... [Séléna/Siese]

Messagepar Séléna » 02 Août 2017, 16:08

Séléna réfléchit à la question de Mahès. Doutes oui pourquoi capturaient-ils les goaul'ds si ce n'est pour des renseignements sur leur race ou encore pour s'approprier leur "don" qui savait vraiment ce qu'ils voulaient finalement...

- Oui des doutes quant à leur vrai desseins. Voulaient-ils me capturer pour me forcer à révéler des informations sur notre race pour avoir accès à notre technologie voir pire encore... Avec ces rats on peut s'attendre à tout...

Puis elle laissa Siese confirmer que son palais était une ruine finie. Mahès était donc au courant de la fuite de Satis, elle se contenta de hocher la tête dire que c'était exact, dans ces cas là pas besoin de paroles.

Elle ne fixait que Mahès continuant d'ignorer Sièse, oui Séléna pouvait faire preuve d'indifférence, lorsqu'elle était en colère après quelqu'un, c'était sa manière de faire et même si ce dernier revenait à la charge, pas sur qu'elle soit d'accord... Elle était furieuse après lui, après ces dernières paroles et il avait pu le constater.


Puis Mahès eut un regain d'interêt lorsqu'elle parla de Héphaïstos :

- Oui, il est reellement venu enfin plutôt son capitaine, il n'était pas physiquement là. Visiblement il avait apprit que nous battions contre les luxiens, et à dit clairement enfin ironiquement qu'il serait dommage que je doive mourir. Voilà ce qu'il a dit. Il venait donner un coup de main apparemment.

La elle fit silence écoutant à nouveau les paroles de Mahès et elle les comprenaient très bien et quelles implications. Elle hocha de nouveau la tête, fit une petite courbette et dit :

- Oui je comprends, on en reparlera demain comme il vous plaira monseigneur je suis a votre disposition.

La goau'ld écouta aussi une des jumelles avec qui elle se mit également à discuter tranquillement, elles paraissaient très sympatique et plus détendues ce qui était déjà beaucoup mais visiblement, ils avaient le caractère un peu changeant ici. Bof on allait dire qu'avec Hadès c'était aussi comme ça mais en pire quoique elle ne savait pas et elle le découvrirait tôt ou tard. Elle remercia cependant les jumelles de cette information et pour leur accueil et leur dit à très bientôt. Elle devait à présent prendre congé et suivre Siese on ne sait où pour la nuit...
Image

Bastet
Goa'uld ▲ MODERATEUR ▲
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 651
Inscription: 08 Mars 2016, 17:04
Blog: Voir Blog (1)

Re: Trente nuances de sombres... [Séléna/Siese]

Messagepar Bastet » 15 Août 2017, 18:11

Après quelques mots échangés, les jumelles quittèrent la salle d’audience, laissant Siese et Séléna seuls, enfin, en la présence des jaffas armées qui étaient là et ne faisaient pas que décoration !
En sortant, Herat et Hésia discutèrent, mais il ne fallait pas être devin pour comprendre ce qui avait énervé Mahés dans le discourt de Séléna : Héphaïstos. Depuis que Bastet était partie chez lui, ils n’avaient reçu aucunes nouvelles. Bastet hibernait, pour le bien de l’enfant qu’elle portait par amour pour Héphaïstos, pour autant, il était plus inquiet encore qu’elles sur la santé de son hôte. Ne ferait-il vraiment aucun mal à leur mère ? Là était la question.

— Bien. Je suppose que tu veux voir ta… chambre ?

Siese quitta sa place contre le pilier proche et soupirant, s’approcha d’elle. Etonnamment, il n’avait pas cet air faussement rieur et chieur, mais c’était normal : il s’était certes fait taper sur les doigts, mais dans l’ensemble, ça allait. Il observa Sélèna d’un regard non lubrique, quoiqu’intéressé par les formes qu’elle arborait et sa résistance physique qu’il avait pu apprécier, mais avec un regard intrigué. Mahès lui laissait la nuit pour réfléchir et prendre la décision de rester ou de partir. Siese savait qu’elle était libre de son choix, même si l’un était mieux que l’autre, pour leur entente future certes. Et puis, il ne cachait pas qu’elle lui plaisait, même si elle manquait un peu de répartie, après tout, personne n’était parfait !

Il lui fit signe de la main de le précéder dans le couloir adjacent et non, il ne profita pas de l’instant pour mater son fessier ferme, il avait d’autres choses en tête.

—Sinon, je peux te faire visiter. Cela te fera peut-être prendre plus amplement conscience de ce monde. Chaque… cours à sa manière de faire, et même si nous sommes des « fils de Râ » (nb : de la cour égyptienne donc), ici est le monde de Bastet avec ses us et coutumes.

Je te laisse choisir. Je sais être… patient.

Un sous-entendu ou non ? peut-être pas au vu du regard qu’il avait rivé sur elle. Un regard aussi noir que ses yeux, sincèrement viril sans chercher à en faire trop ou peu, ce regard qu’elle lui avait vu pendant la bataille. Oui, il la trouvait attirante depuis le début ; oui, il avait été un peu déçu tout à l’heure de leur accouplement et ne dirait peut-être pas non pour un second round plus harmonieux ; pour autant, il ne laisserait jamais un goa’uld extérieur à leur cours semer la discorde ou la désolation dans leur cours. Siese était un tueur il ne fallait pas l’oublier, mais au contraire de Mahès qui était « émotif », lui était froid et raisonné.
"I am good, but not an angel. I do sin, but I am not the devil.
I am just a small girl in a big world trying to find someone to love."

— Marilyn Monroe

Regarder sur youtube.com

Séléna
Goa'uld
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Inscription: 08 Mars 2016, 16:26

Re: Trente nuances de sombres... [Séléna/Siese]

Messagepar Séléna » 26 Août 2017, 15:46

Séléna se retrouvait donc seule en compagnie de Siese une nouvelle fois. Elle soupira pour elle-même et décida qu'il était temps d'arrêter de faire l'enfant... Enfin si l'on pouvait dire ainsi... Ce dernier lui proposait soit d'aller dans sa chambre soit d'aller visiter... Mmh elle réfléchit un cours instant avant de répondre d'un ton plus détendu et neutre. Elle n'était plus du tout la Séléna en colère et froide, il pouvait le voir dans son regard.

- Eh bien ça sera ma chambre, la visite on pourra la faire demain si tu le souhaite.

Lui aussi semblait s'être calmée... Les regards étaient moins pervers, en même temps elle aussi avait été plus ou moins déçue de Siese, elle n'avait pas revu ce côté guerrier qui l'avait attirée, ce côté sombre lui avait plus quelque part. Mais si toute fois il revenait vers elle peut-être lui offrirait-elle la possibilité de recommencer leurs ébats mais différemment... Qui sait ? Elle rajouta d'un ton mystérieux :

- J'ai besoin de réfléchir à ce qu'il s'est passé...

Parlait-elle de son entrevue avec Mahès ou de leurs ébats il y avait quelques heures ? Seule elle avait les réponses... Mais une chose était sûre : Elle avait déjà prit sa décision...

Siese la mena donc à sa chambre en passant derrière la salle du trône. IL y avait un énorme jardin au milieu dont ils firent tout le tour. Ils passèrent les cuisines, les salles de danse, le temple de Bastet où Séléna apprécia les odeurs d'encens qui était assez forte d'ailleurs, ce temps était majestueux et splendide avec l’effigie de la déesse. Au passage elle admirait les jardins qui se trouvaient au milieu et les senteurs qu'ils dégageaient. Puis elle reconnue avec un petit sourire en coin le harem de cette dernière. En arrivant devant sa chambre, elle perçu que Siese était froid comme la pierre, un peu comme sur le vaisseau durant la bataille...

Elle ne sourit pas mais s'approcha de lui de très près. Oui cette fois c'était elle qui lui faisait des avances. Elle caressa ses cheveux, passa une main douce sur sa joue. Séléna avait un regard brûlant de désir et ne cachait pas son envie de recommencer, en faite elle voulait le tester dans un moment différent... Se rapprochant davantage, elle lui passa une autre main à l'entrejambe... Quand la goaul'd voulait quelque chose, elle se montrait très aguicheuse lorsqu'elle le voulait... Elle murmura des mots à son oreille qui rendait la goau'ld encore plus séductrice et sexuellement attirante.

Elle ne savait pas comment il réagirait vu l'humeur dont il faisait preuve mais si toutefois il recommençait comme dans le vaisseau, cette fois elle ne se laisserait pas faire. Mais là il n'y avait pas besoin de mots pour le moment. Séléna pouvait passer de la colère à la douceur comme ça, c'était dans son tempérament...
Image

Bastet
Goa'uld ▲ MODERATEUR ▲
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 651
Inscription: 08 Mars 2016, 17:04
Blog: Voir Blog (1)

Re: Trente nuances de sombres... [Séléna/Siese]

Messagepar Bastet » 27 Août 2017, 19:22

La folie de la journée retombant, Siese se pliât à la volonté de Séléna, qui voulait retrouver ses quartiers. D’un côté, vu qu’elle devait réfléchir à son avenir ce n’était pas plus mal. IL admira en passant son déhanché en regrettant qu’elle n’en fit pas plus usage plutôt, mais c’était ainsi.

Il lui fit un signe de la main et avança après elle dans les couloirs, indiquant aux jaffas là, qu’il souhaitait une escorte. Ils remontèrent le long de l’arcade ouest, puis prirent celles du nord jusqu’au bout, jusqu’au quartiers des résidents permanents de Bubastis. Siese se dit que c’était quand même mieux que le quartier des invités protocolaires, elle aurait plus de liberté. Seule contrainte, il allait poster des gardes devant sa porte, et à proximité de son accès au jardin : elle serait sous surveillance.

Arrivé à l’entrée du couloir, il leva la main, indiquant aux jaffas de rester à distance et se dirigea avec elle vers une porte ou une servante attendait. Elle s’inclina et indiqua son prénom à Séléna et le fait qu’elle était là pour répondre à ses besoins avant de disparaitre, les laissant seuls.
Siese réfléchissait à tout ce qui s’était passé et laissa tomber quelques instants son masque jovial, laissant voir son vrai visage.
Il fut surpris de sentir la main de Séléna sur sa joue et cela le ramena à la réalité en un clin d’œil, surtout quand elle porta sa main sur les bijoux de famille de son hôte. Alors oui, là, elle était très attirante, autant il n’avait pas envie de jouer et lui attrapa les cheveux au niveau de la nuque, lui tira la tête en arrière avant de venir planter un baiser quelque peu mordant dans la peau douce et fraiche de son cou. Non. Il ne voulait pas. Il était préoccupé et il ne ferait que soulager la pression sans vraiment en profiter…

—Intéressant… mais plus tard. Tu as à réfléchir et je m’en voudrais de te distraire.

Il la relâcha et, avec un dernier regard froid mais potentiellement intéressé, il s’en alla. Laissant Séléna au soin de la servante.
"I am good, but not an angel. I do sin, but I am not the devil.
I am just a small girl in a big world trying to find someone to love."

— Marilyn Monroe

Regarder sur youtube.com

Séléna
Goa'uld
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Inscription: 08 Mars 2016, 16:26

Re: Trente nuances de sombres... [Séléna/Siese]

Messagepar Séléna » 02 Sep 2017, 15:55

Quant à Séléna, elle se prit à son tour un râteau par Siese. Mmh dommage mais il n'avait pas tord, il fallait qu'elle réfléchisse et elle ne dit pas à ce dernier que sa décision avait déjà été prise... Fin bref après un baiser plus ou moins mordant dans son cou, elle laissa Siese s'en aller et vaquer à ses occupations. Et puis elle voulait prendre un bon bain chaud et surtout aller se reposer après tout ce qu'il s'était passer... Elle se fit couler l'eau bien brûlante avant de congédier la servante pour la soirée, elle prendrait son petit déjeuné sur le balcon le lendemain matin....

Une fois dans son bain, elle réfléchit mais c'était vite fait, entre un monde de ténèbres complètement isolée et un manque de respect complet et un autre monde qui respecte les femmes, plein de lumière et des amants potentiels ? Honnêtement il n'y avait pas beaucoup matière à réfléchir. A savoir ce qu'ils voudraient qu'elle fasse pour eux, tout dépendait après tout, mais elle voulait rester ici et servir Bastet pour sûr...

Elle n'avait pas ignorer les gardes devant sa porte. Normal, elle en aurait fait autant et puis quelque part elle se sentait en sécurité. Mais ils n'avaient rien à craindre d'elle. Séléna n'avait pas appeler a l'aide pour rien et encore moins pour les trahir après toute la dévotion qu'ils avaient fait preuve pour elle, la goaul'd se sentait redevable vis à vis de Mahès et de Bastet et même de Siese fin lui il était spécial mais il ne lui déplaisait pas finalement, ça c'était une surprise.

Bref, une fois sortie de la salle de bain, elle prit un peignoir, l'enfila et se coucha pour s'endormir d'un sommeil sans rêve. Il était réparateur.... Oui son choix avait été fait pour le meilleur, enfin tout du moins elle l'espérait....
Image

Bastet
Goa'uld ▲ MODERATEUR ▲
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 651
Inscription: 08 Mars 2016, 17:04
Blog: Voir Blog (1)

Re: Trente nuances de sombres... [Séléna/Siese]

Messagepar Bastet » 03 Sep 2017, 16:45

Après les péripéties de la journée passée, cette nuit fut bienvenue pour chacun des goa’ulds de Bubastis.
Depuis cinq mois que Bastet était partie, Mahès était rentré dans son rôle de vizir, mais il était des fois difficiles de s’imposer dans un monde de femmes, surtout qu’il ne cherchait pas la première place. Héria et Hesat, elles, connaissaient leurs rôles et les jouaient à la perfection, et même si elles aimaient Mahès, elles avaient du mal à comprendre pourquoi Bastet ne leur avait pas laissé les rênes à elles et tout cela entrainait des tensions. Mais à leur grand déplaisir, même s’il avait pris cet hôte jeune et aux allures engageantes, Mahès était avant tout un guerrier, un assassin qui ne s’embarrassait pas vraiment des détails. Il n’avait juste pas l’habitude d’être mis en devant de la scène et surtout qu’on conteste ses ordres, voilà pourquoi ce soir, comme depuis une semaine, il dormait seul et envoyer chier les jumelles dès qu’elles osaient l’ouvrir… mais cela commençait à rentrer.

Siese quant à lui s’installa sur sa propre terrasse. De large coussins, une table basse, des gâteaux, du thé brulant… Baïta savait ce que son maitre aimait pour se détendre. Elle resta à proximité, tout en le laissant à ses pensées, faire le point sur la journée.
Quand la nuit fut arrivée à son heure la plus fraiche, il rentra s’installer sur son lit et dormit les rares heures dont il avait besoin, comme ses congénères pour dormir. Il se réveilla donc aux aurores, lui et son hôte reposé, prés à attaquer une nouvelle journée.

Rejoignant la salle d’eau commune, il fit quelques brasses avant d’offrir son corps au soin de masseuses expérimentées. Puis, il alla se vétir pour la journée. Une tenue assez sobre, toute de noir : un pantalon moulant, une chemise de même, le tout caché à moitié sous une veste longue serré à sa taille par une large ceinture. Lorsqu’il sortit de sa chambre, il tomba nez à nez avec une brune métissée qui avait l’air d’être tout sauf commode, et c’était le cas : Tiyi avait un caractère exécrable et n’obéissait qu’a Bastet et accessoirement à Satis. Un regard de prédateur envers lui, sans ouvrir la bouche et la voilà qui s’en fut après l’avoir dévisagé alors que Séléna sortait de ses quartiers.
"I am good, but not an angel. I do sin, but I am not the devil.
I am just a small girl in a big world trying to find someone to love."

— Marilyn Monroe

Regarder sur youtube.com

Séléna
Goa'uld
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Inscription: 08 Mars 2016, 16:26

Re: Trente nuances de sombres... [Séléna/Siese]

Messagepar Séléna » 13 Sep 2017, 15:08

Séléna avait prit un bon petit déjeuné composé de fruits diverses et de boisson caféiné. Elle l'avait prit tranquillement sur sa petite terrasse avec le lever de soleil ! Elle se délectait de tout cela. Première aurore depuis fort longtemps, que la goaul'd pouvait sentir les rayons du soleil réchauffer sa peau. Elle ferma les yeux brièvement. Pour une fois son ôte était d'accord avec elle, la lumière il n'y avait que ca de vrai !

Oui Séléna avait vécu dans l'obscurité bien assez longtemps et durant des décennies... Elle était malheureuse quelque part sa planète lui manquait, Yu lui manquait et quelqu'un d'autre lui manquait aussi, mais il fallait se faire une raison : Elle était loin de son peuple. Quand Bastet reviendrait, elle lui avouerait son petit secret en espérant qu'elle ne se fasses pas flinguée, voir pire encore... Si elle devait lui être fidèle autant l'être jusqu'au bout et elle n'avait guère l'intention de la trahir.

Bref elle prit un bain et sentait désormais les parfums de méditerranée entêtant. Elle s'était coiffée avec une longue tresse sur le côté avec le maquillage qui allait bien, pas vulgaire juste ce qu'il fallait. La tenue quand à elle était une longue robe de cuir noir qui épousait ses formes à merveille. Des bracelets d'or ornaient ses bras. Elle avec également décoré ses oreilles. De longues boucles d'oreilles colorés, surmontés d'un rubis et bruyantes lorsqu'elle bougeait la tête. Et elle avait un joli décolleté également oui madame s'était mise en valeur et beaucoup plus que sur le vaisseau où cela était rester basique à son goût. Elle portait de longs talons aiguilles pour aller avec. Séléna s'était renseignée auprès de sa servante de la mode égyptienne et finalement elle lui plaisait beaucoup mieux. Elle décida d'aller faire un tour dans le jardin lorsqu'elle croisa Siese en sortant de sa chambre...

Image

Bien évidemment elle avait bien envie de l'éviter, mais elle n'en fit rien, elle lui jetta un regard neutre sans aucune expression particulière et le salua poliment même, d'un hochement de tête.


- Siese.

Elle commença à marcher sans l'attendre et se dirigea vers les jardins d'un pas lent, comme si elle visitait et appréciait les lieux...
Image

Bastet
Goa'uld ▲ MODERATEUR ▲
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 651
Inscription: 08 Mars 2016, 17:04
Blog: Voir Blog (1)

Re: Trente nuances de sombres... [Séléna/Siese]

Messagepar Bastet » 16 Sep 2017, 11:40

Siese fut ravi de voir la tenue arborée par Séléna au sortir de sa chambre.


— Séléna...


Il trouvait que cela lui allait bien mieux que ces fripes de hier, même si cela ne l’avait pas empêcher d’avoir envie d’elle. Mais passons : cette dernière semblait avoir récupérée son aplomb et après l’avoir vu se diriger vers les jardins, il haussa les épaules et suivit le mouvement de loin, voyant qu’elle n’était visiblement pas d’humeur à lui parler plus que cela.

Ils suivirent finalement le même chemin que Tiyi qui était partie s’entrainer au maniement du bâton selon l’art martial de Bastet, dans un large kiosque plus loin.

Siese soupira en levant les yeux au ciel, marchant finalement à trente pas derrière Séléna, avant de s’installer sur le rebord d’un muret tandis qu’elle observait les alentours : lui et les jardins, pas qu’il n’aimait pas ça, mais pas autant que d’autres… Les allées de rosiers, de jasmins, il les délaissait pour la large prairie d'herbe rase bordant la grande piscine et ses petits coins de détentes adjacents.
"I am good, but not an angel. I do sin, but I am not the devil.
I am just a small girl in a big world trying to find someone to love."

— Marilyn Monroe

Regarder sur youtube.com

Séléna
Goa'uld
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Inscription: 08 Mars 2016, 16:26

Re: Trente nuances de sombres... [Séléna/Siese]

Messagepar Séléna » 18 Sep 2017, 15:17

Oui Séléna faisait route vers les jardins et curieusement Siese avait l'air d'avoir comprit qu'elle n'était pas d'humeur... Elle marchait lentement, humant au passage quelques fleurs et autres odeurs entêtantes. Mais quelque chose la titillait quelque part. Elle avait vu cette autre femme rentrer dans une sorte de salle d’entraînement et magné un bâton ? Séléna avait vu beaucoup de techniques de combat différentes mais jamais cela auparavant. La goau'ld décida donc de faire demi-tour et d'aller observer Tiyi tout en s’entraînant par la même occasion, mais avant elle avait quelque chose à faire. Cette robe ne convenait pas pour un entraînement et fort heureusement elle avait prévu le coup juste au cas où elle aurait une envie de ce style là. Elle commença sans gêne à déchirer ou plutôt enlever une partie de sa robe longue en dézippant cette dernière la rendant beaucoup plus pratique et courte pour des mouvements plus ample. La robe lui allait désormais au dessus du genou, et de petites bretelles apparaissaient également à la place des petites manches. Oui tout ça devant Siese, bon fallait dire qu'elle le faisait exprès pour le faire languir ou pas me direz vous seule Séléna pouvait le savoir. Quant à sa coiffure c'était bon pas de soucis de ce côté la ces longs cheveux blonds ne la dérangerait pas. Elle repartit comme cela en direction de Tity, entra et salua sa congénère d'un mouvement de tête respectueux avant de s'emparer d'un sabre typiquement égyptien à la forme incurvé.

Elle commença par le faire tourner gentiment dans le respect de l'art comme si elle le testait. Puis effectua une sorte de danse avec. Cela ressemblait à une danse endiablée mais il n'en était rien. Elle esquivait des coups potentiels et elle n'avait plus son prima pour le faire. Puis une attaque cette fois, bien précise avant d'effectuer une roulade et un petit bon de côté.Oui Séléna était une guerrière dans le monde de Hadès et savait se battre avec une arme. Elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de le montrer encore c'est tout. Elle délaissa son épée pour une sorte de bataille encore une danse non... Elle s’entraînait désormais avec un mannequin tout en ne manquant pas d'observer Tiyi elle aimait beaucoup ce qu'elle faisait et se dit sur le coup qu'elle apprécierait d'apprendre cet art.

Le mannequin était assez lourd mais Séléna l'empoignait, le poussait jusqu'à une ligne invisible, mais en réalité la goaul'd la visualisait mentalement et c'était très physique. Elle le poussait jusqu'à le faire tomber voir le faire voltiger enfin si l'on pouvait dire, le but étant de déstabiliser son adversaire... Elle n'en avait pas l'air avec son air frêle et cassant, mais Séléna avait de la force et de l'endurance. La goau'ld avait de la force et avait beaucoup de points cacher. Son visage d'ailleurs n'était plus le même. Il était froid, concentrer. Un air de tueuse s'était afficher un peu comme celui de Siese la veille. Puis tout à coup elle attrapa le mannequin tel un fétu de paille, le fit basculer en arrière pour aller le balancer au sol, se retrouvant elle même sur le dos, mais elle se redressa aussitôt avec la souplesse d'un chat. Essoufflée, elle n'arrêtait pas et continuait, oui Séléna avait besoin de se défouler...
Image

Bastet
Goa'uld ▲ MODERATEUR ▲
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 651
Inscription: 08 Mars 2016, 17:04
Blog: Voir Blog (1)

Re: Trente nuances de sombres... [Séléna/Siese]

Messagepar Bastet » 19 Sep 2017, 21:05

Siese attrapa une fleur et s’amusa à arracher les pétales, un par un avant de bailler. Non : les jardins ce n’était vraiment pas pour lui, il s’ennuyait ferme, mais comme il était en charge de Séléna, il était bien obligé de suivre. Il haussa un sourcil en la voyant s’approcher de l’endroit ou Tiyi s’entrainait et se leva de son muret en s’approchant d’un air pas très serein…

—Si vous voulez vous entrainer, nous pourrons revenir plus tard, et vous trouver une tenue plus adéqu… bien, je crois que j’ai compris…

Séléna semblait être une vraie tête de mule elle aussi, et il secoua la tête blazée… Un si beau corps qui allait finir en charpie entre les griffes de Tiyi… Le bon point, c’est que le sarcophage de Bastet était réparé… c’était déjà ça.

Tiyi c’était un peu la sale gosse de Bastet, mais la sale gosse de luxe : encore plus têtue que Bastet, revêche comme pas deux, avec un respect frisant le zéro pointé pour tous ceux qui n’était pas Bastet… et encore : il leur arrivait de se fritter sévèrement et Tiyi y laissait des plumes. Mais c’était une guerrière, et une guerrière douée, très douée… mais exécrable et bien sûr : elle ne pouvait pas encadrer Siese… d’un côté il aurait été plus simple avec elle de savoir qui elle pouvait voir en peinture, et à part Bastet et Satis… tout était dit.

Image


—Séléna, ce n’est pas une bonne idée…
Je vois… et bien allez-y, faites


Il s’installa sur un banc le long de l’extérieur et laissa Séléna se débrouiller seule.
Tiyi ne bougea même pas quand elle entra dans la carrière, elle se contenta de l’observer du coin de l’œil avant de rouler et de tacler l’une des jaffas avec qui elle s’entrainait présentement. Une contre trois, le combat était encore déloyal et Tiyi soupira, mais ce n’était qu’un petit entrainement de routine dirons-nous.
Après quelques passes, quelques coups échangés, elle s’arrêta pour observer Séléna d’un air… intriguée : elle interprétait une danse lente et dangereuse, surement. Tiyi rit doucement et alors que Séléna la regardait,

—Un peu plus de répondant ne vous ferait pas de mal…

Elle fit un geste vers les jaffas et claqua des doigts et l’une de celle-ci, d’un fort bon gabarit se dirigea vers Séléna un grand sourire aux lèvres.

Siese avait levé la tête inquiet quand Tiyi avait commencer à portée son attention sur Séléna, mais se réinstalla calmement en voyant qu’elle la testait par Jaffas interposée : cela le rassurait, pour l’instant.
La jaffa s’inclina doucement avant de faire craquer sa colonne vertébrale et attraper un gant de combat pourvu de griffe, une arme spéciale de Bubastis, qui allait avec cet art martial que toute femme apprenait dès leurs plus jeune âge…
"I am good, but not an angel. I do sin, but I am not the devil.
I am just a small girl in a big world trying to find someone to love."

— Marilyn Monroe

Regarder sur youtube.com

PrécédentSuivant

Revenir vers Domaine de Bastet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron